Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
28 octobre 2016

La véranda au fil des saisons : Eté et Automne 2016

Voici une mosaïque de photos pour vous montrer les quelques dessins de cet été sur les vitres de la véranda.

Je les avais fait dans l'urgence puisque je préparais en même temps, un grand repas de famille.

Montages2

 Et puis l'automne s'est installé et la déco a changé. 

DSC07565

 

 

DSC07563

Avec le soleil, les couleurs sont plus flamboyantes

DSC07566

DSC07573a

DSC07574a

DSC07576a

DSC07577a

DSC07578a

DSC07581

DSC07568

DSC07655a

Maintenant, il faut que je réfléchisse à la déco de Noël...

BONNE JOURNEE !

42806a3a

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie, j'aime surtout ta déco automne !...<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Chaque saison a ses charmes comme tes dessins. J'aime cette formule du post-scriptum du soleil. Belle fin de semaine. Bises
Répondre
J
Toujours autant d'imagination ++++ :) !<br /> <br /> J'attends avec impatience ta déco de noël !<br /> <br /> Bises du soir.
Répondre
M
C'est beau ! Regarde sur la première photo d'automne, on dirait que la déco est suspendue au fil du voisin !
Répondre
B
Toujours aussi jolis tes déco! Ca donne envie de passer du temsp dans la véranda!
Répondre
C
Et voilà Sylvie ta véranda a prit ses couleurs d'automne, toujours de très belles idées, bravo à toi. Bisous
Répondre
M
Je trouve vraiment que tu as beaucoup d'idées pour décorer ta véranda avec goût et raffinement ! Je devrais bien en faire autant car j'ai une grande porte fenêtre qui donne sur le balcon ;) A réfléchir ! Bisous et bon weekend !
Répondre
N
Des décos toujours aussi inspirées. Bravo!!
Répondre
A
Heureusement qu'ils sont fait dans l'urgence.......... aussi beaux qu'une photo ces petits zozios<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Toujours de bonnes idées 👍<br /> <br /> j'adore cette déco couleurs automne , profites en encore un moment 🍄<br /> <br /> bon WE, 🍂🌰<br /> <br /> gros bisous 🍁
Répondre
C
J'aime beaucoup ta déco été ! Faite dans l'urgence, tu dis ? Hé bé ! Il ne faut pas demander si tu avais pris ton temps ! Hi ! Hi !
Répondre
C
Toujours aussi beau <br /> <br /> Bravo
Répondre
C
de superbes dessins! même faits dans l'urgence!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité