Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
14 novembre 2016

Quelques changements dans la véranda...

Depuis mon retour de vacances, nous avons réalisé quelques changements dans la véranda.

Tout a commencé avec le coup de coeur que nous avons eu pour cette table en teck, pendant nos vacances.

DSC07663a

DSC07665a

J'ai refait les coussins de mes fauteuils avec un tissu "chalet"

DSC07639

J'ai recouvert les petits coussins de fourrure

DSC07644

J'ai également refait l'assise du petit fauteuil

et je me suis amusée à faire un patchwork de fourrure, avec des chutes que j'avais gardées, pour le petit coussin.

DSC07641

Mon mari a fabriqué 4 caisses dans un style un peu vieilli, que j'ai empilé pour en faire un petit meuble.

DSC07709

Avant avec la petite table...

DSC07656

Et maintenant avec les caisses...

DSC07717a

DSC07713a

J'ai encore d'autres projets de déco, et notamment, j'aimerais refaire les 2 petits fauteuils, couverts de tissu de très mauvaise qualité et qui a perdu sa couleur en peu de temps. Affaire à suivre après les fêtes.

Maintenant, je suis en mode "Noël",  expo, déco, cadeaux... Je vous montre tout ça au fur et à mesure de mes réalisations.

Bonne journée 

et merci pour votre fidèlité, merci à toutes les nouvelles abonnées

et merci pour vos commentaires qu'il me plait toujours de lire.

Je vous embrasse.

tasse2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahhh ! (soupir !) elle me fait rêver cette véranda !
Répondre
B
Toujours aussi sympa ta véranda!
Répondre
D
j'aime beaucoup cette rénovation, on sent cette ambiance chaleureuse qui règne chez vous, encore et toujours bravo pour tes réalisations, je me réjouis de pouvoir suivre ta préparation de noel où je crois que tu vas à nouveau nous épater. bisous et à bientôt .
Répondre
C
Qu'elle est jolie cette table et originale, je comprend que tu ai craqué . Ton mari et toi avez vraiment bien travaillé, bricolage, couture décorations etc...bravo c'est très réussi. Bisous à toi
Répondre
J
Chouette la table en teck et tes coussins (avec un coup de coeur pour celui en patchwork). Oui tu as raison, les deux fauteuils gris jurent dans le contexte et auraient besoin d'un peu de ..."couleur".<br /> <br /> Quant à ta "bibliothèque" en caisses, une riche (pas chère :) !) idée !<br /> <br /> Bisous matinaux.
Répondre
P
Un nouveau look très réussi!Bravo!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
B
Très belles réalisations, elles s'harmonisent très bien avec cette nouvelle table. Bisous
Répondre
M
La table est superbe !...<br /> <br /> Joli coussin tout doux et ensemble très chaleureux BRAVO!...
Répondre
M
bravo
Répondre
M
Félicitations, j'aime beaucoup ce nouveau look et je comprends que vous ayez craqué pour la table, elles est magnifique ! A bientôt
Répondre
M
Oh wow, quel beau décor, tout est tellement beau, superbe! Bise, bon lundi tout doux!
Répondre
M
Bravo . Nous aimons . Mon mari adore votre table. L'avez vous acheté en france?<br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
N
Joli salon, le style "chalet" est très sympa et accueillant!! bisous.
Répondre
C
Oh ! Comme on doit s'y sentir bien ! Bravo pour ce relooking et la table... Waouh !
Répondre
M
Voilà un salon qui donne envie de venir s'y blottir ! L'ambiance est chaleureuse et lumineuse. J'aime ce confort chalet de montagne. Belle semaine de créations et de projets ! Bisous
Répondre
A
Très beau relooking - j'aime bp le coussin patchwork - Pas mal l'idée des caisse, super dans une véranda - Bonne journée - bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup la petite table et les fauteuils seraient parfaits pour une petite sieste. Beau relooking. Belle semaine.
Répondre
K
Trop belle ta nouvelle déco , c'est chaleureux avec un feu de cheminée , hummm ! <br /> <br /> j'adore , et cette table est superbe , 💖<br /> <br /> bonne semaine créative 😉 , gros bisous 💋
Répondre
V
très jolie déco<br /> <br /> une pièce très chaleureuse<br /> <br /> je te souhaite une belle semaine
Répondre
C
j'aime beaucoup le reloooking de ta véranda, jolie comme tout cette petite table/bravo à Mr pour les caisses et très bon choix de tissus pour les coussins, un tout cocooning, esprit"on est bien chez soi"!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité