Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
23 novembre 2016

C'est de famille...

Après vous avoir parlé de ma fille Anne-Cécile, et de son magnifique goûter ICI

 Je vous parle aujourd'hui de Marie-Sophie, mon autre fille, qui aime également s'adonner au bricolage

Ses petites chouettes en chaussette

V__76C1

V__4424

V__07C2

V__BA18

Ses fleurs de papier

V__FE61

Sa déco lors de sa fête d'anniversaire

DSC06340 (2)

DSC06343

DSC06344

Pour son anniversaire, Marie-Sophie, a reçu à sa demande, une machine à coudre.

WP_20160522_11_50_06_Pro

Sa première réalisation

V__361B

V__1CEE

 Des coussins, et sa toute dernière réalisation...

Ce coussin chouette ou ce chouette coussin

V__C78C

Elle prend bien soin de la télécommande

V__F893

J'adore,  avec elle et sa soeur, je crois que la relève est assurée.

Mon fils Pierre sait aussi, dans un autre domaine, être un bon bricoleur...

Je suis ravie et très fière

BONNE JOURNEE !

b74fae45

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo à ta fille!
Répondre
C
ça fait tellement plaisir de voir nos enfants attirés par ce qui nous apportent à nous tant de plaisir. Savoir utiliser ses mains est un cadeau. Transmission réussie bravo :-)<br /> <br /> bon wee-kend
Répondre
C
En effet la relève est bien assurée. Tu peux être fière.
Répondre
J
Très chouette :) ! <br /> <br /> <br /> <br /> Elles ont de qui tenir ! <br /> <br /> <br /> <br /> Le bouquet déco est également fort joli et élégant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous +++
Répondre
V
bravo à ta fille , c'est super; bisous
Répondre
N
Adorables réalisations, la fibre artistique est vraiment bien contagieuse!! Bravo!!
Répondre
P
Effectivement vous êtes très douées dans la famille "Orangé"!Bravo!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Félicitations Marie-Sophie - elles sont allées à la bonne école avec maman Sylvie<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Bravo Marie Sophie !👍<br /> <br /> Sylvie tu peux être fière de tes Fifilles <br /> <br /> Tout le monde est doué dans la bulle orangée 👏<br /> <br /> gros bisousk
Répondre
M
Elles sont trop belles ces chouettes !! Êt celle qui garde la télécommande superbe ! <br /> <br /> La relève est bien assurée <br /> <br /> Bises
Répondre
C
superbes créas! bravo à ta fille!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Tu peux l'être, toutes ces réalisations sont bien jolies et son avenir de couturière me semble très bien engagé...<br /> <br /> Bravo toute la famille !...
Répondre
C
J'adooore ces chouettes ! Bravo à ta fille ! Oui, tu peux être fière de tes enfants ! À quand leur blog ?
Répondre
B
Très joli... pas de doute le bricolage c'est de famille. Bonne soirée
Répondre
A
Bravo ma sœur !!!! :) Tout est super beau !!! <3
Répondre
M
Ah oui tu peux être fière ! Ta fille est douée, elle aussi et très minutieuse avec l'origami ! Bonne fin de journée et de semaine ! Bisous
Répondre
M
Tu as de quoi à être fière, elles sont très créatives, c'est merveilleux, tout est tellement beau, superbe!!! Bise, bon mercredi tout doux!
Répondre
Publicité