Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
28 novembre 2016

Couronne de l'Avent 2016

Il est temps que je vous montre la couronne de l'Avent que j'ai réalisé cette année.

DSC07793

Les petits moineaux ont revêtu leurs habits de fête pour se poser de-ci de-là sur la couronne.

DSC07788

DSC07796

Hier, 1er dimanche de l'Avent, j'ai allumé la première bougie.

DSC07800

DSC07803

DSC07805

 

BONNE JOURNÉE !        

0e998523

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie couronne! Cette année j'ai oublié de l'acheter.. tant pis..
Répondre
M
De toute beauté, tu es une artiste !
Répondre
V
ta couronne est superbe; on entre dans la période que je préfère dans l'année :)<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Une très jolie couronne avec toujours une touche poétique! Bravo.
Répondre
C
Jolie couronne. C'est parti pour la belle période. Bisous Sylvie.
Répondre
M
Qu'elle est belle, magnifique! Bise, bon lundi tout en douceur!!!
Répondre
G
Superbe couronne à la fois fraîche et sobre comme on les aiment, jolis moineaux ont revêtu leur manteau blanc ! lol !
Répondre
A
Tes petits zozios sont superbes - j'adore<br /> <br /> Bonne semaine - Bisous
Répondre
M
Splendide couronne ! J'aime le côté "nature" avec les petits oiseaux et les matériaux que tu as utilisé ! Bravo c'est trop beau ;) Belle semaine ! Bisous
Répondre
M
Oh oh, belle intégration pour tes oiseaux de laine!...<br /> <br /> Bravo !
Répondre
B
Épurée, immaculée, très jolie couronne. Bonne semaine
Répondre
M
Très jolie ta couronne, sans trop de choses et c'est très beau bonne journée
Répondre
C
magnifique couronne, je craque sur ces petits oiseaux si beaux!!<br /> <br /> bisous et douce semaine<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité