Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
30 novembre 2016

Couronne de porte Noël 2016

J'ai repris la couronne de l'année dernière, que j'ai blanchi...

couronne de porte 1

...et au creux de laquelle se blottit un moineau.

couronne de porte 2

Et j'ai crée un perchoir sur lequel un autre petit moineau s'est installé.

couronne de porte 3

Je crois qu'ils seront là pour tout l'hiver et qu'ils accueilleront ainsi tous ceux et celles qui passeront par ici.

BONNE JOURNÉE !

c0a06113

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli! ils osnt mignons tes oiseaux!
Répondre
L
très belle couronne ! j'adore les oiseaux. ça me donne une idée, merci et bonne soirée
Répondre
B
Très belle idée, tous tes visiteurs se sentiront bien accueillis. Bisous
Répondre
P
C'est très poétique et tout doux ces petits oiseaux!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Tes oiseaux sont un bonheur, merci pour le précédent lien !
Répondre
N
Une couronne ravissante, encore très réussie!! Bisous.
Répondre
M
Superbe, le rendu est magnifique, elle est toute belle!!! Gros bisous, que ta journée te soit douce et lumineuse!
Répondre
M
Oh que je l'aime cette couronne pleine de poésie !...
Répondre
M
Trop mignonne cette couronne avec ces oiseaux , bises
Répondre
A
Le thème "petit zozios de laine" pour les Fêtes & tout l'hiver, j'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Adorable cette couronne avec les petits oiseaux ! Effectivement elle peut tout à fait être utilisée en dehors des Fêtes ! J'adore ces petits oiseaux de laine ! Merci pour tes gentils coms sur mon blog ! Je te souhaite une agréable fin de semaine. Bisous
Répondre
Publicité