Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
12 décembre 2016

Les décos de Noël dans la véranda

Comme chaque année, je prends un immense plaisir à décorer ma maison pour Noël et notamment la véranda.

Je ne change pas ma base de déco, je change les branchages, je les choisis plus ramifiés. Je rajoute quelques nouvelles petites décos.

Cette année, je n'ai pas changé de couleurs, je suis restée dans le blanc, j'ai juste ajouté un peu d'argenté.

Et bien sûr, des petits moineaux blancs et argents sont venus se poser sur chacune des branches, puisque vous l'aurez deviné, ils sont le thème de ma déco de Noël de cette année.

1

2

Pour la déco au plafond, je vous la montrerai en détail plus tard, je n'ai pas fini ...

Et sur chacune des portes...

DSC07921

4

5

6

7

8

9

10

11

 

14

15

16

13

 

12

17

18

19

DSC07877

 

 

BONNE JOURNÉE ! 

 

be15fbd7f5b1ddc4640d27274a255de2

photo via Pinterest

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est feerique
Répondre
M
Un grand bravo pour ce travail de patience ! Le résultat est féerique et sublime ! Tout est en légèreté. Quel plaisir tu dois avoir à admirer ce décor festif tous les jours ! Bisous et encore bravo
Répondre
N
Une déco toujours autant raffinée, et des petits oiseaux magnifiques, trop forte, peut être un petit tuto comment les fabriquer..
Répondre
G
C'est vraiment très beau.. et féérique ! <br /> <br /> Une question : comment fais-tu tenir tout cela sur tes fenêtres ?
Répondre
N
Encore une foi, féérique!! Bisous.
Répondre
V
c'est féérique, bravo , bisous
Répondre
C
Waouh ! Quelle belle ambiance !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est très beau et très chaleureux, tes invités passeront du bon temps dans cette véranda. Bisous
Répondre
M
Très beau et surtout chaleureux ! Tes moineaux sont vraiment craquants, bisou
Répondre
B
Très jolie décoration! tes oiseaux sont vraiment superbes!
Répondre
M
Oh wow, superbe, féérique et magique, que c'est beau, bravo!!! Bise, bon lundi dans la joie!
Répondre
V
Une ambiance magique ! Beaucoup de légèreté dans ta déco. Je suis vraiment fan. Les fêtes vont être belles chez toi.<br /> <br /> A cette occasion je découvre ton blog. Je m'inscris à ta news. <br /> <br /> Douce journée. Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
G
Bravo encore il est vrai que c'est toujours réalisé avec bcp de goût et de raffinement, mais j'adore le côté léger et puis le blanc signe de pureté reste élégant, les oiseaux sont venus ajouter au décor une touche d'originalité, Bref ! c'est féérique et remplie de douceur, quel bel endroit chaleureux pour y recevoir des invités et fêter Noêl dans une ambiance bien particulière et agréable. JOYEUSES FETES !
Répondre
A
SUPERBE - félicitations - bisous
Répondre
B
Magnifîiiiiiiiique........ bonne journée !
Répondre
M
Je M''inviterai !!!!....
Répondre
M
C'est magnifique, si ce n'était pas si loin, je j'inviterai pour partager une tasse de thé !...<br /> <br /> Bonne préparation et bonne fête de Noël <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Toujours aussi belle ta véranda,<br /> <br /> Félicitations
Répondre
C
superbe déco!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité