Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
19 décembre 2016

Montbéliard, ses lumières, son marché de Noël

Je ne peux pas ne pas vous montrer des photos de notre marché de Noël de Montbéliard, qui fêtait cette année ses 30 ans de lumières.

Comme dans un écrin de lumière, le marché de Noël de Montbéliard est blotti au pied du temple Saint-Martin, le plus ancien édifice construit pour le culte protestant (1601)

Mais avant de pénétrer dans ce magnifique marché, je veux vous faire découvrir les lumières des rues de la ville.

DSC07985

DSC07990

DSC07991

DSC07992

DSC07995

DSC07996

DSC08018

DSC08042a

DSC08043a

DSC08048

DSC08047a

DSC08042a

DSC08044

DSC08045

DSC08046

Le château des ducs de Wurtemberg

DSC08006

Quelques apparitions furtives d'images qui courent sur les murs

DSC08007

Les couleurs changent en créant un autre édifice à chaque fois

DSC08010

DSC08011a

Chutttt ! les anges passent !

DSC08012

DSC08015

DSC08016

Et puis nous arrivons au coeur du marché de Noël...

DSC08020a

...au pied de ce magnifique temple StMartin

DSC08022

La mairie s'illumine

DSC08024

DSC08025a

des étoiles plein les yeux

DSC08026

DSC08027a

Mr Cuvier d'année en année, ne cesse de prendre des notes.

Il aimerait bien, je suis sûre, descendre de son piédestal pour aller faire un tour dans les allées illuminées

DSC08029a

DSC08031a

Les jolies lumières sont partout

DSC08032a

DSC08036a

DSC08035

J'espère que ce petit tour lumineux vous aura laissé plein de lumière dans les yeux et le coeur.

Bonne journée !

ba484e2f

Le Père Noël prend des forces pour le Grand Jour ! Ho Ho Ho !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique tour lumineux! Merci de l'avoir partagé..
Répondre
M
Magnifique ! très joli reportage.<br /> <br /> BiZ
Répondre
M
trop beau
Répondre
C
Magique !
Répondre
A
C'est magnifique, merci pour cette balade magique
Répondre
C
Waouh !!! Tu nous donnes vraiment envie de visiter Montbéliard à cette époque !!!<br /> <br /> Merci pour ce très beau reportage ! <br /> <br /> Comme les enfants, nous avons plein de lumières dans les yeux !!!
Répondre
M
Splendide ! La ville est décorée de manière élégante et raffinée ! J'aime beaucoup ! Merci pour cette promenade dans ta ville :) Bisous
Répondre
M
Oh wo, magnifique! Que j'aime cet ambiance, tes photos sont superbes! Bise, bon lundi tout en douceur!
Répondre
M
Superbe, merci pour la balade !<br /> <br /> J'espère un jour aller visiter ces beaux marchés de Noël dans l'est de la France.<br /> <br /> Bonnes fêtes <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Magnifique, merci pour ce splendide partage
Répondre
J
Jolies photos , c'est féerique!<br /> <br /> Pour l’arrosage du poinsettia prendre de l'eau un peu tiédie de préférence!<br /> <br /> bises
Répondre
C
magnifique reportage!merci!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité