Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
20 décembre 2016

Le marché féerique de Noël à Colmar

Après Montbéliard, je suis allée au marché de Noël de Colmar, qui reste pour moi le plus beau...

Voici une avalanche de photos que j'ai pris au fur et à mesure de la balade juste pour bien vous imprégner de cet univers magique.

Vous allez retomber en enfance en vous plongeant dans une ambiance féerique....et ça fait un bien fou compte tenu des tristes et dramatiques actualités du moment.

Et d'ailleurs j'ai une pensée particulière pour l'Allemagne.

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

34

35

36

37

39

40

41

42

43

 

45

 

47

48

46

44

 

f86ce234Bonne journée ! f86ce234

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour cette promenade féérique!
Répondre
C
Rôô la la !!! MAGNIFIQUE !!! Merci pour le partage ! <br /> <br /> Un jour, peut-être !
Répondre
J
Que du bonheur ce marché de Noël avec toutes ces lumières colorées +++ Tes photos rendent super bien ! <br /> <br /> Je connais celui de Strasbourg où nous sommes allées il y a quelques années et j'avoue avoir été charmée.<br /> <br /> Douce fin d'année ma grande et gros bisous.<br /> <br /> Sympa cette écriture italique, c'est nouveau je crois (ou bien je perds la tête :) !).
Répondre
B
Bon Noël à toi Sylvie ainsi qu'à tous les tiens! Merci pour tous tes partages
Répondre
D
Que de très belles images ,j'ai la chance d'habiter pas très loin de cette ville et pour moi aussi le marché de noel à Colmar reste le plus beau....., je te souhaite un très beau noel à toi et toute ta famille et à bientôt
Répondre
N
Oui, féérique, superbe!! Merci pour ce bain de lumière!! Bisous.
Répondre
B
Magnifiques photos d'un environnement féerique. Je te souhaite de très Joyeuses Fêtes. Bisous
Répondre
M
Bonjour; très joli reportage sur le marché de Colmar. De ouï-dire, celui de Kaysersberg est encore plus pittoresque. A force de l'entendre dire, on le fera l'an prochain, sûrement. Maintenant c'est un peu tard... Je te souhaite de bonnes fêtes, je viens du blog de Coco où j'ai admiré ton envoi. <br /> <br /> Bonne semaine et bonnes fêtes.<br /> <br /> BiZ
Répondre
G
Bonjour !<br /> <br /> J'y suis allée fin novembre et je suis revenue avec des étoiles pleins les yeux, c'était une première et j'ai hâte d'y emmener mes enfants l'année prochaine, tellement c'est beau et magique . Merci à toi..., par ce magnifique reportage de me faire cette jolie piqûre de rappel, nous avons un énorme besoin de rêver .............C'est un monde merveilleux ou tout y est l'ambiance, les décors, la magie, les produits sont un régal. Bref ! J'ai adoré !!!!!!
Répondre
P
Super!<br /> <br /> Je n'y suis pas allée cette année et au marché de Noël de Strasbourg non plus!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Oh que de merveilleuses photos. Tu m'offre du rêve, car c'est dommage que ce soit si loin.joyeux Noël
Répondre
M
Oh merci merci, quel joli cadeau de nous offrir ce beau reportage !<br /> <br /> Belle fêtes à toi .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci c'est comme si on y était ! J'ai regardé avec ma fille. L'Alsace reste merveilleuse. Une pense particulière pour les allemands touchés par ce terrible drame. Ici à Valence ils viennent de sécuriser le marché de Noël. Si petit qu'il soit comparer aux autres. Mais l'angoisse est là. Gros bisous et belle soirée.
Répondre
V
que c'est beau <br /> <br /> ça fait rêver<br /> <br /> très bonne fêtes de fin d'année<br /> <br /> bises
Répondre
M
Waouh il est impressionnant ce marché de Noël ! Je comprends le plaisir que tu as eu a t'y promener et prendre toutes ces belles photos. C'est gentil à toi de partager ce moment de plaisir que je savoures avec bonheur ! Bisous et merci
Répondre
B
Mon petit fils vient de me dire : c'est cro beau, on peut y aller..<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Que de merveilles, l'ambiance est magique, féérique, superbe, j'adore! Merci pour ce beau partage! Gros bisous, bonne journée tout en douceur!
Répondre
Publicité