Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
1 janvier 2017

L'année nouvelle...

Celui-ci, c'est un vrai ! Ce matin, il a pris la pose juste pour moi.....et pour vous !

voeux 2017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne année! belle photo!!!
Répondre
M
merci beaucoup belle annee a toi et aux tiens aussi bisous
Répondre
P
Bonne et belle année à toi, continue à nous enchanter avec toute tes belles créations.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est un signe ! Je te souhaite une belle année. Gros bisous.
Répondre
C
Qu'il a bien fait de poser pour servir de carte de voeux !<br /> <br /> Bonne et belle année à toi et les tiens<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Merci pour tes vœux, Sylvie. Très belle année créative. Bises
Répondre
M
Trop belle photo ! Le bon clic, au bon moment, au bon endroit, le bonheur quoi ! Bisou
Répondre
D
merci pour vos voeux et bonne année à votre famille, qu'elle vous garde tous en bone santé, qu'elle soit remplie de joie et bohneur, et pour notre plus grand bohneur qu'elle soit toujours aussi créative. bisous
Répondre
C
Jolie photo ! J'adoooore ! <br /> <br /> Belle et douce année, Sylvie ! <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Merci beaucoup. Très belle et heureuse année. Bisous.
Répondre
M
Canalblog éprouve quelques problèmes, je viens tout juste de recevoir ton post... Un gros merci, une très belle et bonne année à toi et tous les tiens, que du bonheur!!!
Répondre
B
Très heureuse année !!!
Répondre
M
Merci Sylvie, très belle et douce année créative à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Joyeuse Année à vous !!!
Répondre
Publicité