Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
3 janvier 2017

La table du Réveillon de Noël

Voilà les fêtes sont terminées et comme vous, je range Noël dans les cartons.

Il est temps pour moi de faire un petit flashback sur ma déco de table du réveillon de Noël.

DSC08162

Cette année, les petits moineaux ont été les acteurs de ma déco comme vous l'ont suggérés...

...ma couronne de porte (clic)

couronne de porte 1

...ma couronne de l'avent (clic)

DSC07793

Ils se sont posés sur la déco des fenêtres (clic)

DSC07905

 sur le petit perchoir au plafond (clic)

DSC07960

et sur le sapin

DSC07955

 

Le soir du réveillon; tout naturellement, ils se sont invités à table

DSC08163a

DSC08162

Une déco minimaliste...

Des petits moineaux, des bougies, quelques discrètes paillettes argentées, des boules elles aussi argentées ont été le décor sur une nappe couleur lin.

DSC08148a

DSC08143a

Je vous détaillerai les marques-places dans un prochain article

DSC08145a

DSC08146a

DSC08150a

J'aime beaucoup voir de l'extérieur, l'écrin de lumière que j'ai créé pour recevoir ma famille.

Nous n'étions pas au complet, mais nous avons bien pensé à eux.

DSC08151a

DSC08152

DSC08153

DSC08157

DSC08158a

Avant de refermer cette page, et surtout de défaire la déco, voici une photo avec la neige qui s'est invitée pour la soirée d'hier

neige

J'espère que vous aurez aimé la magie de Noël que j'aime tant faire régner chez moi

avec cette âme d'enfant que, décidément, je ne perdrai jamais, en cette période.

Bonne journée !

fd794f49

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour je viens de tomber sur votre site quel merveille c est feerique serait il possible svp d avoir le tuto pour les oiseaux je vous en remercie beaucoup et a bientot de vous lire encore bravo pour votre deco
Répondre
B
Bravo pour cette belle déco et cette magnifique table!
Répondre
G
La neige est vraiment sympa d'être là, juste avant que tu replis le tout...<br /> <br /> Tu as fais là une vraiment belle décoration avec une grande élégance...<br /> <br /> Bonne année à toi et aux tiens.<br /> <br /> Gi
Répondre
L
Un déco magnifique qui fait rêver !! élégance charme raffinement !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bonjour Sylvie...<br /> <br /> <br /> <br /> Ta déco de table et de la pièce est féérique....je rêve aussi de faire de belles décos quand je reçois ma famille...<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour cette magnifique présentation...<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
N
Comme la chanson, nuit magique...
Répondre
J
Peut être minimaliste mais c'est justement ce qui lui donne autant de charme et surtout avec ces petits oiseaux blancs "aux plumes" argentées !<br /> <br /> La dernière photo de ta terrasse enneigée au travers de la porte-fenêtre est magique. Quel bonheur d'avoir eu de la neige !<br /> <br /> Mille choses douces pour cet an neuf déjà entamé et gros bisous.
Répondre
M
Quel beau décor avec ces moineaux blancs posés partout ! J'adore ta déco !!! En effet la lumière vue de l'extérieur est splendide et chaleureuse. La neige vient ajouter la touche finale ! Un grand bravo pour cette déco !!! Bises
Répondre
C
Quelle douce et belle ambiance ! J'adooore ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Sobrement éclatante, cette décoration ! J'apprécie toujours le raffinement des détails ! Le cocon était très réussi, une vraie invitation au partage et à la convivialité ! Bravo !
Répondre
A
Superbe & avec la neige c'est encore plus beau<br /> <br /> Félicitations Sylvie - j'adore tes moineaux<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Magnifique Sylvie. Tout était en harmonie pour un grand accueil de tes invités. Bisous
Répondre
M
Une magnifique décoration, si élégante, j'aime beaucoup ! Bon ... il faudra ranger tout çà, jamais agréable, d'autant plus que chaque année, on a davantage de choses à ranger ! Courage et bisou
Répondre
V
Une superbe table dans la sobriété. Mais cette simplicité est très belle et élégante. Tes décos lumineuses sont magnifiques et tout l'esprit de Noël est bien là. Et surtout ne pas perdre cette âme d'enfant que nous gardons toujours dans cette période de fête. (Autant que possible bien sûr car certains ne le peuvent pas et il faut aussi penser à eux !). Bises et bon courage pour le rangement que je n'ai pas encore eu pour commencer à ranger tout. Une très bonne année aussi pour toi et les tiens.<br /> <br /> Michèle
Répondre
M
C'est absolument magnifique !...<br /> <br /> Bon courage pour le rangement beaucoup moins intéressant que la préparation....<br /> <br /> Belle et douce année créative !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe, tout est tellement beau Sylvie, ta table est accueillant, chaleureuse, que du bonheur!!! Bise, bon mardi tout doux!
Répondre
Publicité