Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
9 janvier 2017

Une balade givrée

J'espère que vous vous régalerez à voir ces photos autant que moi à les faire.

 Au premier jour de l'année, la nature a voulu se faire plus belle encore, et se vêtit de blanc.

DSC08441

DSC08443

 Pas de neige, mais le givre lui allait si bien. 

 DSC08445

DSC08446

DSC08447

Les branches se sont alourdies par de jolis cristaux de givre.

DSC08451

DSC08453

 Un magnifique ciel bleu était là pour sublimer le décor  

DSC08456

 Quelques cristaux se détachaient sous les rayons du soleil

DSC08459

Les couleurs d'automne et d'hiver s'entremêlent pour embellir la forêt 

DSC08457

DSC08467

DSC08469

 Le givre charge les branches

DSC08470

DSC08471

 Et puis les feuilles  se sont ourlées d'une dentelle glacée 

DSC08472

 Une dentelle agressive parfois, mais tellement fragile et raffinée 

DSC08478

DSC08479

Le sous-bois s'eclaircit

DSC08476

Les fils barbelés paraissent moins dangereux 

DSC08488

 Et le soleil fait partie du spectacle pour notre plus grand plaisir !

DSC08493

Mais cette balade givrée n'est pas terminée.......La suite dans un prochain article.

 Bonne journée !

tasse5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle ballade givrante.. ici aussi la nature était superbe!
Répondre
S
la nature est certes sublime, mais là... on reste sans voix. superbes clichés !!!<br /> <br /> senami
Répondre
P
Magnifique! Le blanc du givre, le bleu du ciel et le jaune du soleil font de merveilleuses photos! Merci Sylvie!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
K
Magnifiques photos !<br /> <br /> J'adore surtout depuis mon canapé ;)<br /> <br /> Bonne soirée Sylvie , gros bisous
Répondre
L
bonjour Sylvie,<br /> <br /> <br /> <br /> tes photos sont toutes des plus sublimes....un beau wow....Merci pour le bon cappuccino...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
M
Tes photos sont splendides ! Un moment sublime que tu partages généreusement avec nous : merci ! La nature est resplendissante ! Je comprends le plaisir que tu as eu à réaliser ces photos et à en voir ensuite le résultat ! Mais alors il devait faire un petit froid bien piquant et vivifiant... Bisous et j'attends la suite avec impatience car j'adore !
Répondre
M
C'est sublime !... Merci de partager ces moments magnifiques.<br /> <br /> J'attends la suite avec impatience. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une absolue beauté, merci !
Répondre
J
Magnifique message illustré ++++++++++++ Dieu ce que la nature est belle ! Merci pour le partage.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Superbe paysage ! ! Bisous
Répondre
M
Oh wow, superbe!!! Quelle magnifique balade, j'adore le givre, c'est tellement beau et féérique, je m'merveille à regarder tes photos, un gros merci pour ce beau moment douceur! Bisou, bon lundi dans la joie!
Répondre
B
Magnifiques images. Belle journée
Répondre
V
Magique et vraiment magnifique la nature dans son manteau de givre.<br /> <br /> Bises et douce journée<br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Superbes photos !!! Merci !
Répondre
C
Trop beau ... la nature fait bien les choses.
Répondre
A
C'est magnifique - Rien à voir avec notre "petit" givre provençal<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe tout simplement !!!
Répondre
C
Tes photos sont magnifiques <br /> <br /> On ne se lasse pas de regarder, photographier ces paysages sublimes !<br /> <br /> Aujourd'hui, chez nous, grisaille, humidité ...<br /> <br /> BONNE SEMAINE
Répondre
Publicité