Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
11 janvier 2017

Marque-place de Noël 2016

Il est plus que temps que je vous montre de plus près le marque-place que j'ai réalisé pour ma table de Noël 2016 (clic)

marque-place Noël 2016

marque-place (1) Noël 2016

J'ai fait des socles à l'emporte pièce dans de la pâte qui sèche à l'air, Après séchage, j'ai percé 4 trous à l'aide d'un foret très fin.

Mais vous pouvez faire les trous avant le séchage du socle.

J''ai fixé l'oiseau sur le socle avec un fil de fer très très fin en le passant autour des pattes de l'oiseau et à travers le socle.

J'ai pailleté une étoile sur 2 branches, écrit le prénom, et je l'ai ensuite, collée sur ce socle en passant un fil argenté derrière,

fil auquel j'ai fait faire une boucle pour donner du mouvement avant de le coller sur le bec de l'oiseau.

Et des boules argentées ont complété l'ensemble.

Pour tous les collages, j'ai utilisé de la colle à chaud.

Bien sûr, je sais ce que vous allez me dire, "et l'oiseau ont le fait comment ? "

Mais comme promis, le tuto est en préparation.

Alors j'y retourne et je vous souhaite une

Bonne journée !

 

0eba3e05

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
😉 merci beaucoup Béa 😘
Répondre
B
ils sont vraiment beaux tes oiseaux!
Répondre
G
Trop mignon ce petit oiseau blanc... Je reviendrai pour découvrir le tuto!<br /> <br /> bonne soirée!
Répondre
L
...bonne idée pour les marques places....je vais en faire pour le prochain Noël ou autres Fête...<br /> <br /> <br /> <br /> Non le reflet n'est pas aveuglant car il est très haut..<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
N
Encore une très belle réalisation ! !
Répondre
M
Magnifique et très délicat ! J'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
L
Il est adorable ton petit oisillon tout doux tout tendre !! <br /> <br /> belle idée de marque place !! bravo j'adore !!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tout en douceur, juste sublimes... bises
Répondre
D
ta table de noel devait être magnifique, et oui moi aussi j'attend avec impatience le tutto de tes oiseaux , ils sont si beaux, j'ai hate de m'y coller pour décorer le foyer pour enfant où je travaille.Merci d'avance Sylvie et gros bisous
Répondre
K
Bravo Sylvie 👏<br /> <br /> ils sont magnifiques et tout dodus j'adore 👍<br /> <br /> à bientôt pour le tuto 😉 <br /> <br /> gros bisous 💋
Répondre
C
Superbes, ces marque-places !
Répondre
A
J'ai vraiment adoré tes zozios - bisous
Répondre
M
Ils sont si beaux , j'attend avec impatience le Tuto <br /> <br /> Bises bonne journée
Répondre
M
j'aime. j'attends avec impatience le tuto pour faire les oiseaux. J'aimerai les faire peut-être pour une autre occasion que Noël.Merci pour ces idées
Répondre
M
Il va vraiment falloir que j'essaie ces jolis petites bêtes !... <br /> <br /> Très joli ces marque-page !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Trop mignons ces oiseaux, j'attends le tuto. Bonne journée
Répondre
M
Wow, tellement mignon Sylvie, vraiment magnifique, j'adore!!! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
M
Je le dit comme je le pense ! As-tu bientôt fini de nous promener ces magnifiques oisillons sous le nez ? Et comme si la blogo n'y suffisait pas, sur FB aussi ...<br /> <br /> lol, je suis ravie de les voir partout, ils sont juste trop beaux !
Répondre
Publicité