Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
23 janvier 2017

La véranda au fil des saisons : Hiver 2017

 La déco de Noël a retrouvé ses cartons et ses placards,

j'ai donc fait de nouvelles petites illustrations sur les vitres de la véranda pour cette saison hivernale. 

De jour...

1

21

20

19

18

17

16

15

 Le décor est planté dehors et dedans.

14

13

De nuit... 

10

8

7

6

2

3

4

5

Voilà ma façon à moi de changer de rideaux à chaque saison.

tasse verte

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli déco.. comme toujours!
Répondre
C
Toujours aussi magnifique , bravo<br /> <br /> Bon WE, Bises
Répondre
C
Rôô ! J'adoooore !!! Quelle merveille ! <br /> <br /> Moi, je n'ose pas mais j'aimerais tant !
Répondre
C
C'est bien en accord avec le temps !!Bisous chaleureux !
Répondre
L
Wow...j'adore ce que tu fais comme "rideaux" d'hiver...vraiment beau....!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
N
Une nouvelle fois, la poésie est au rendez vous, très jolie deco ! ! Bisous
Répondre
G
La neige était jalouse, et elle est vite arrivée pour parfaire ton oeuvre !<br /> <br /> Finalement, c'est toi qui a attiré les frimas du Nord Est !
Répondre
P
Trop beau!!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Belle décoration d'hiver, j'ai un gros coup de coeur pour les petites maisons. Bisous
Répondre
L
tout simplement magnifique ! c'est une très bonne idée....à tester mais qu'avez-vous utilisé pour dessiner (un stylo spécial ?) merci en attendant ça nous fait rêver un peu, dans ce monde tourmenté. bonne soirée
Répondre
J
Ca passe hyper bien avec le décor extérieur, c'est sympa.
Répondre
M
Comme chaque année ta déco de vitres est vraiment magnifique et donne un côté très joyeux à l'hiver ! Bravo ! Bisous et belle semaine bien au chaud !
Répondre
M
Oh que c'est beau, j'adore, tout à fait magnifique!!! Bise, bonne journée dans la joie!
Répondre
K
Superbe comme toujours , ⛄❄<br /> <br /> bravo Sylvie 👍<br /> <br /> gros bisous enrhubés 😤
Répondre
M
Tu es une artiste, merci de nous montrer ces si jolies décorations !
Répondre
G
J'adore! Quelle bonne idée! et tes dessins sont vraiment jolis et bien réalisés. Bravo, c'est un vrai régal!<br /> <br /> Belle semaine!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
V
Bonne idée de pouvoir changer de décor à chaque saison. Des dedans-dehors bien agréables. Tu es très douée, c'est joliment décoré et comme le dit ton autre lectrice ça envoie un signal d'attention aux petits piafs ! Bises et belle journée<br /> <br /> Michèle
Répondre
A
Changer de rideaux, mais aussi montrer aux petits zozios qu'il y a une vitre & ne pas s'assommer - c'est magnifique - bisous
Répondre
Publicité