Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
4 février 2017

A lundi !

Photos de la lune, dimanche soir lorsque je fermais mes volets.

Au loin, on apercoit un fin quartier de lune

Lune 1

Avec le zoom, il se précise...

Lune

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belles photos!
Répondre
M
Magnifique ! Nous sommes sous des trombes d'eau avec de violentes rafales ! Bisou
Répondre
N
Très reposant. Bon dimanche. Bisous
Répondre
P
Wow! Difficile à faire les photos de la lune!<br /> <br /> Tu dois avoir un APN performant!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Oh que j'aime, tout à fait magnifique!!! Gros bisou, bon week-end tout doux!
Répondre
M
Trés belles ces photos de la lune ! Bon weekend à toi aussi ! Gros bisous
Répondre
Publicité