Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
15 février 2017

Une toile : "A chacun ses rêves"

Acrylique 30/30 d'après photo

A chacun ses rêves

Bonne journée !

Pinceaux peinture3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle imagination réalisée avec beaucoup d'équilibre dans le dessin. J'aime bien !<br /> <br /> Un vrai travail sur les gris... chapeau !
Répondre
K
pas mal, vu sous cet angle, la couronne en plus, un rêve de "grandir" <br /> <br /> se dire qu'on a plus de valeur que l'on pense,<br /> <br /> avancer avec confiance et d'à la vie donner un grand sourire,<br /> <br /> accepter ce que nous reflète le miroir de notre quotidien<br /> <br /> et améliorer ce qui doit l'être<br /> <br /> woah ce qu'on peut interpréter en voyant un tableau bonne journée
Répondre
B
joli tableau, bravo!
Répondre
P
La reine admire le roi!!<br /> <br /> Belle maitrise du noir et blanc, pas facile! Bravo!
Répondre
M
woaw j'adore ca laisse tellement de portes ouvertes magique bravo
Répondre
N
Très beau ! !
Répondre
M
Il est superbe ce tableau , ces tons de gris quelle délicatesse ! <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Une bien jolie toile, elle me fait penser à l'univers d'Escher....Les dégradés de gris et les lignes horizontales et verticales pour l'avant et l'arrière plan... C'est vraiment réussi!<br /> <br /> Bravo Sylvie!<br /> <br /> Merci pour ton commentaire d'hier, j'ai un souci sur canalblog qui fait que je n'arrive pas à répondre... désolée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour Sylvie....<br /> <br /> <br /> <br /> C'est toi l'artiste peintre?<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la douceur du sujet....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
L
Quelle bonne idée. Pour mon portrait ce serait un tube de gouache qui se reflète en tube de peinture à l'huile.
Répondre
B
C'est superbe, j'aime beaucoup. Cette toile me parle. Bravo Sylvie.
Répondre
M
Wow, tout à fait magnifique, tellement beau!!! Bise, bon mercredi dans la joie!
Répondre
C
Tjrs aussi bien fait !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Excellent et superbement bien réalisé ! Bravo !!!
Répondre
Publicité