Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
24 avril 2017

Pause forcée

Mon pc a rendu l'âme, en tout cas, je le crains. 

Je suis donc obligée de me mettre en pause

6d3dfcb0

A bientôt. ...... j'espère ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oppsss c'est embêtant ça!
Répondre
M
Une pause, c'est tout bénéfice, sauf lorsqu'elle est imposée par des incidents désagréables ! Courage
Répondre
M
Reviens nous vite. Courage
Répondre
G
On est tributaire de ces petite machines si pratiques pour communiquer. J'espère que ça va s'arranger!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
AH ces ordi qui lâchent sans prévenir ! Bonne semaine. Bises
Répondre
M
Ah oui là c'est ennuyant ! J'espère aussi que tu trouveras rapidement une solution pour pouvoir poster à nouveau. A bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonne p@use <br /> <br /> @ bientôt <br /> <br /> Biz
Répondre
N
A bientôt. Bisous
Répondre
Publicité