Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
12 mai 2017

A lundi !

Au fil de l'art 1

J'y serai du 16 au 21 mai.

Le vernissage aura lieu le mardi 16 à partir de 18 heures, je serai heureuse de vous y accueillir, vous êtes les bienvenu(e)s.

J'y serai également tous les jours de 16h30 à 19 heures.

A bientôt j'espère.

Chevalet-2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plein succès pour la mise en valeur de tes créations !
Répondre
B
Bon we!
Répondre
G
Bonne expo... je pense que tes tableaux vont en séduire plus d'un!<br /> <br /> Bisous et bon week-end!
Répondre
C
Dommage que ce soit aussi loin <br /> <br /> Bon WE Biz
Répondre
M
Dommage que je sois si loin! Un très bel expo!!! Bisou, bon samedi tout en douceur!
Répondre
N
Bon weekend. Bonne expo. Bisous
Répondre
M
Super expo et surtout plein de succès ! Bon weekend ! Bises
Répondre
M
Dommage, beaucoup trop loin pour moi !<br /> <br /> Bonne expo <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité