Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
25 septembre 2017

Mariage de ma fille Anne-Cécile et Mickaël

Après ces mois d'absence, je suis ravie de vous retrouver.

J'espère que vous avez passé un très bel été, même si' le soleil s'est fait un peu désirer parfois.

L'automne a fait son entrée avec ses charmes, ses couleurs et ses douceurs.

Mais avant tout, je veux vous faire partager un bel évènement, notre fille s'est mariée au mois d'août.

Moments de bonheur, d'émotions et de joie.

Je précise que les photos ne sont pas de moi.

Elles sont d'Emilie K Photographie et du mari d'Aline qui se reconnaitra.

18a_Mariage

25a_Mariage

26a_Mariage

48_Mariage

55a_Mariage

emiliekphotographie

emiliekphotographie

emiliekphotographie

emiliekphotographie

Pour la déco, je vous montrerai tout lors d'un prochain article. Mais sachez déjà que tout a été pensé et réalisé par ma fille.

Vu les quantités, je l'ai aidée dans les montages.

Vous allez aimer j'en suis sûre

A bientôt !

Bonne journée !

8d71520e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolis mariés (et original la photo avec la vache..)
Répondre
V
Félicitations !<br /> <br /> Bonheur aux mariés<br /> <br /> O joie pour leur parenté !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous de fête !!!<br /> <br /> et que la fête dure toujours ...
Répondre
P
Félicitations aux mariés!<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
Plein de bonheur à eux.... et à vous !<br /> <br /> As-tu décoré leur table ?
Répondre
M
Félicitations et merci pour le partage des photos.<br /> <br /> Beaucoup de bonheur a votre fille et son mari.
Répondre
N
Beaucoup de bonheur pour ta fille et son mari. Félicitations, les photos sont très chaleureuses, bravooo!!
Répondre
M
Waouh super ! Félicitations à ta fille et son mari ! J'ai hâte de voir les réalisations pour la déco ! Bisous
Répondre
B
Félicitation aux jeunes mariés.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
B
Félicitations et mes voeux de bonheur à ta fille et son mari. J'ai très hâte de voir ces décorations. Bisous
Répondre
M
Félicitations et tous mes vœux de bonheur!<br /> <br /> Longue et heureuse vie à ce joli couple.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que de belles photos, c'est merveilleux!!! Félicitation à ta chère fille et son époux, que du bonheur!!! Bise, bon lundi tout doux!
Répondre
C
Félicitations à ce beau couple!
Répondre
J
Oh le joli couple ! Chouette cette coiffure et j'adore l'effet "traîne" de sa robe +++<br /> <br /> Mille bonheurs aux jeunes époux !<br /> <br /> Hâte de voir ta déco.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.
Répondre
V
Souhaits de bonheur à ce jeune couple ! J'adore la dernière photo en mouvement magnifique !<br /> <br /> Douce journée. Bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques photos bise raymonde
Répondre
G
Ce sont de bien belles photos, les mariés ont l'air heureux et c'est normal en un si beau jour! Vive les mariés et tous mes vœux de bonheur! Ce doit être émouvant de marier un de ses enfants...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Félicitations et plein de bonheur aux jeunes mariés. Vivement la déco ! Gros bisous Sylvie.
Répondre
A
Félicitations & longues années de bonheur à eux
Répondre
B
Plein de bonheur pour vos enfants... Impatiente de voir la déco... Bonne journée
Répondre
D
très beau couple, je leur souhaite beaucoup de bohneur et de joie à tous les deux et toutes mes félicitations aux parents.. Je me réjouis de découvrir la déco de son mariage, je suis sûre qu'elle est aussi douée que sa maman. Merci de nous faire partager ces moments de pur bohneur, à bientôt
Répondre
Publicité