Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
5 octobre 2017

Une déco naturelle et épurée

Comme promis, voici la déco de la salle et des tables.

Je veux tout d'abord remercier .... la fleuriste. Vert'tiges fleurs

qui a apporté toute la décoration florale du mariage ainsi que les lanternes au plafond.

Elle a parfaitement suivi les goûts d'Anne-Cécile et a su la conseiller au mieux.

emiliekphotographie

emiliekphotographie

emiliekphotographie

emiliekphotographie

 

emiliekphotographie

emiliekphotographie

emiliekphotographie

emiliekphotographie

emiliekphotographie

emiliekphotographie

Le marque place est une bougie réalisée par ma fille. Les étiquettes ont été décorées par ses soins et j'ai fait le montage avec le ruban.

emiliekphotographie

Nous avons décoré tous les pots comme celui de la photo suivante (le pot de gauche)

emiliekphotographie

emiliekphotographie

Ci-dessous, les fleurs n'étaient pas encore sur les tables

DSC00189a

Une échelle achetée chez un brocanteur, par sa soeur et son ami, aura été fort utile pour le plan de table

emiliekphotographie

Chaque table portait le nom d'une expression lorraine et d'une expression franc-comtoise

emiliekphotographie

emiliekphotographie

Et merci encore pour les photos de la photographe Emilie K Photographie - La Parenthèse

Je mettrai encore d'autres photos mais il y en a tellement que je dois trier.

Bonne journée !

91ad7772

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique !!!
Répondre
B
Vriament une très joli déco naturelle! Bravo..
Répondre
J
Et le résultat est là : magique et charmant +++
Répondre
K
C'est en délicatesse comme tu nous fait si bien partager depuis le début. Félicitations aux mariés et aux parents.
Répondre
D
un beau mariage et une déco nature super j'adore du travail je pense bien mes vraiment magnifique et félicitation au maries et au parents <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup cette ambiance douce et naturelle!<br /> <br /> Bravo pour les réalisations fait main !<br /> <br /> j'aime beaucoup aussi les petits bouquets champêtres!<br /> <br /> un jour il faudrait que tu nous racontes un peu les expressions franc-comtoises;)<br /> <br /> Des bisous.
Répondre
J
J'adore ! Toute en délicatesse, en sobriété, cette déco ! Pour un résultat éclatant ! Bravo !
Répondre
P
Coucou Sylvie! <br /> <br /> Je suis en retard pour découvrir toutes ces belles choses! Merci pour le partage,c'est une belle source d'inspiration
Répondre
M
Waouh une déco vraiment splendide et très nature, comme j'aime ! Bravo à tous pour cette déco sobre et poétique ! Bises
Répondre
B
Magnifique déco, nature comme j'aime.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
B
Bonjour, le mariage d'un de nos enfants, c'est un grand événement dans une vie. Continue à nous montrer des photos. Bisous
Répondre
M
Magnifique simple et nature comme j'aime !... Ça donne envie de se remarier !...<br /> <br /> Bises
Répondre
K
MAGNIFIQUE ! 👍💛<br /> <br /> J'ADORE LA DÉCO , BRAVO 👏<br /> <br /> GROS BISOUS 💋
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique bravo bise raymonde
Répondre
A
superbe - félicitation
Répondre
Publicité