Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
9 octobre 2017

De jolies cartes pour mon anniversaire

Je me suis rendue compte que l'année dernière, j'avais oublié de vous montrer la jolie carte

que j'ai reçu de COCO pour mon anniversaire.

Allez découvrir les jolies cartes qu'elle réalise ICI

DSC02007

Et voici la carte que j'ai reçu cette année. Elle est toute mignonne.

DSC02008

Merci beaucoup Coco pour cette gentille attention, qui me touche beaucoup.

Bonne journée !

 0_7ceea_b7ec22de_XL (29)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolies ces cartes!
Répondre
J
Joyeux anniversaire malheureusement avec xxx jours de retard mais de tout mon coeur !
Répondre
N
Très jolies compositions ! Bisous.
Répondre
B
Elles sont très jolies. . Bon anniversaire.
Répondre
B
Très jolies cartes reçues.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
M
Superbe, que de merveilles!!! Bise, bon lundi dans la joie!
Répondre
G
De jolies cartes à accrocher sur un fil avec des pinces à linge ;-)<br /> <br /> Bon lundi!
Répondre
M
Très jolie ta nouvelle bannière !
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques cartes reçues bise raymonde
Répondre
Publicité