Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
8 novembre 2017

Un merveilleux anniversaire

Pour mon anniversaire, mes enfants et mon mari, avaient organisé une fête surprise. Je savais qu'il se tramait quelque chose mais je ne savais pas quoi.

Pour commencer, voici l'invitation que ma fille a réalisé

DSC02530a

DSC02531

DSC02532

En arrivant devant la salle, j'ai aperçu des petites lumières...

5

Cachés dans un coin sombre, famille et amis attendaient mon arrivée

6

SURPRISE !!!

DSC02292

J'ai eu le plaisir de voir une partie de ma famille, tous ne pouvant pas être là, et des amis dont

Cathy et son mari qui sont venus tout spécialement du Nord pour l'occasion et pour mon plus grand plaisir.

Merci, ce fut une belle surprise.

Cathy et moi

On s'affaire autour du bar, pour trinquer ensemble

DSC02295

DSC02318

Et je vous laisse découvrir la déco que mes filles ont réalisée et que mon fils et leurs conjoints respectifs ont mis en place

4

DSC02298

DSC02299

DSC02301

Nouveau dossier (2)

des accessoires pour les photos

1

12

Tout est prêt pour la musique

13

14

 On se retrouve autour de la table

DSC02366

On danse

DSC02440

Et tout le monde se rassemble autour du gâteau

DSC02480

DSC02481

Un gâteau spécial .... magnifique!

DSC02498

 Et les cadeaux.... j'ai été très très gâtée ! 

DSC02488

DSC02495

Merci, merci, merci, j'ai été comblée.

0_7ceea_b7ec22de_XL (34)

Je suis désolée si je ne suis pas plus présente sur mon blog et sur les vôtres, mais je galère toujours et encore avec la connexion internet. Cela fait 2 jours que je n'ai plus de réseau. Aujourd'hui j'ai téléphoné une dernière fois, après je change d'opérateur....                Affaire à suivre.

*****

Bonne journée !

anniversaire

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle belle surprise! Une super déco et un très beau gâteau... Une belle soirée..
Répondre
V
Tu es rayonnante, pleine de vie et pleine de talent et entourée d'amour !<br /> <br /> ça fait plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous plein de joie<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire Sylvie ! je ne t'oublie pas !
Répondre
K
Superbe fête pour une Sylvie rayonnante de bonheur 💖<br /> <br /> Tu le mérites bien , de beaux moments bonheur à savourer sans modération<br /> <br /> de jolis souvenirs le temps passe si vite <br /> <br /> Gros bisous 👄
Répondre
B
Même s'il est déjà passé, je te souhaite un bon anniversaire. C'est une très belle fête qui a été organisée pour toi. Je suis persuadée que tu en conserveras de doux souvenirs. Bisous
Répondre
P
Il va falloir que tu épingle la devise du général sur ton mur pour pouvoir t'en imprégner chaque jour!<br /> <br /> De toute manière tu as la jeunesse dans tes doigts et surtout dans ton cœur!<br /> <br /> C'est dans ces moments là que l'on compte comme il est important d'aimer!<br /> <br /> 60 bises!!
Répondre
C
C'est réussi qu'elle belle surprise ! La déco est parfaite à ton image. Gros bisous Sylvie.
Répondre
N
Superbe et chaleureuse célébration, merci pour ce partage ! ! Bisous
Répondre
D
merci pour nous avoir fait partager un si beau moment avec ta famille, tout aussi créative que toi, joyeux anniversaire avec quelques jours en plus et au plaisir de te retrouver sur ton blog. Dominique
Répondre
B
quelle belle preuve d'amour de ton mari et de tes enfants... très beaux moments... félicitations... bises
Répondre
M
Quel moment superbe avec une déco sublime ! Voilà une belle manière d'attaquer la soixantaine en restant jeune et joyeuse avec de la créativité dans l'air ! L'art conserve bien je trouve :) Bisous et merci de ce partage !
Répondre
M
Merci de partager ce moment si chaleureux ! Le gâteau est on ne peut plus évocateur de tes talents !
Répondre
F
Il y à longtemps que je n'ai pas navigué de blog en blog mais je ne pouvais pas louper ça .<br /> <br /> Bon anniversaire avec retard et bravo aux tiens pour la déco et tout le reste .<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Vous avez le goût de la décoration dans la famille, tu as eu une belle surprise... Je te souhaite un joyeux non-anniversaire, ceux là, on les oublie toujours ;-). <br /> <br /> Nous sommes de la même année... <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelle belle fête !... De quoi accepter cette nouvelle dizaine en toute serénité !<br /> <br /> Gros bisous pour ton anniv' et à bientôt avec une bonne connection ...
Répondre
J
Waow tout est beau ! Et la fête devait être pleine de joie et d'émotion ! A savourer pleinement !
Répondre
J
Vive les 60 ans (trop tard pour te souhaiter un bon anniversaire :) !). Chouette surprise et gâteau qui représente ton sens artistique à la perfection.<br /> <br /> Pour ma part, j'ai fêté mes 69 ans à Tokyo avec notre fils aîné, son épouse et ma petite fille..., ce n'est pas mal non plus :) !<br /> <br /> Gros bisous et douce journée.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> joyeux anniversaire bise raymonde
Répondre
A
Superbe fête - tu le mérite bien - Bonne journée - Bisous
Répondre
C
Quelle belle surprise !!!<br /> <br /> Bon anniversaire ! Eh oui, 3x20 ans !!! Que du BONHEUR !!!
Répondre
Publicité