Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
27 novembre 2017

Un petit futé

Comme la couronne de porte n'est pas tout à fait terminée, je publie aujourd'hui l'article que je n'ai pas pu faire passer la semaine dernière, canalblog refusant la diffusion de mes photos.

**********

Chercher l'erreur...

En attendant, il se régale

écureuil 1

écureuil 2

Tandis que d'autres patientent comme...

Le gros bec

gros bec2

Le rouge-gorge

rouge gorge 1

Il y a aussi des sittelles, des mésanges, mais je n'ai pas encore pu les photographier,

ils sont rapides et je ne suis jamais prête au bon moment, mais ça viendra.

Bonne journée !

tasse 6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial ! J'adore tes photos de ces animaux qui viennent se restaurer ! Bises et très belle semaine !
Répondre
G
Il est trop mignon ce nouveau locataire! ;-)<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci pour ces belles photos ! Une belle nouvelle bannière, bien de saison !
Répondre
M
Quelle douceur dans ces belles images !<br /> <br /> Merci Sylvie de nous offrir un si beau début de semaine.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbes photos ! <br /> <br /> On se régale à les admirer ! Moi aussi, rouge-gorge, mésanges et pivert !!!<br /> <br /> Bises et bonne journée !
Répondre
Publicité