Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
28 novembre 2017

Une petite fenêtre s'ouvre sur Noël

 Une petite fenêtre rustique remplace, cette année, la couronne traditionnelle  

couronne de porte 2017

couronne de porte 2017c

couronne de porte 2017 a

couronne de porte 2017 b

 Et à la nuit tombée. j'allume la petite bougie 

couronne de porte 2017d

Vous aimez ?

En attendant, je vous souhaite une

Bonne journée !

d7a813c2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh !!! J'adoooore ! <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Quelle jolie idée, c'est ravissant ! Bravo Sylvie. Bonne soirée. Bises
Répondre
L
bonjour Sylvie...<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore tout simplement ta déco d'accueil...elle est magnifique....<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
N
Oui, oui, adorable ! Bisous
Répondre
B
C'est très joli, j'aime beaucoup. Encore une fois, tu démontres toute ta créativité. Bises et amitiés
Répondre
M
Oh oui j'adore ! Bravo pour cette idée géniale et la réalisation ! C'est trop beau une fois allumée !
Répondre
G
Quelle bonne idée, je sens que je vais te la chiper, peut-être pas pour cette année car ma couronne est prête... et que je suis en plein dans les décos pour la maison, mais l'an prochain... <br /> <br /> Merci et bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh wow, que c'est beau, superbe, j'adore!!! Bise, bon mardi tout en douceur et dans la joie!
Répondre
C
C'est sympa et ça changé belle idée. 😉
Répondre
A
Belle idée - super beau - bonne journée - bisous
Répondre
L
Elle est adorable ta petite fenêtre de Noël !! j'adore !
Répondre
M
Superbe ! J'aurais aimé y penser.... Mais chez nous, trop de vent, j'aivrenoncé à ce genre de déco à l'extérieur....<br /> <br /> Belle et douce journée.
Répondre
M
Non, je n'aime pas, ... j'adore ! Une magnifique déco, félicitations !
Répondre
C
oh c'est joli! quelle bonne idée !!.... bonne journée
Répondre
Publicité