Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
3 janvier 2018

La table du réveillon de Noël

Comme d'habitude, voici mon petit flashback sur la déco de la table de Noël

*****

Les lumières scintillent, les bougies sont allumées et vous invitent à entrer...

7

8

14

La table dont le thème est "dans les bois"

1

La déco reste épurée

3

4

Une bûche de bois sur laquelle court une petite guirlande

11

12

Petites pommes de pin et étoiles en bois

13

11

Le marque place

12

réalisé avec des bouchons en liège.

Mon mari m'a fait toutes les découpes, ce qui m'a bien avancée.

10

Modèle vu sur Pinterest, que j'ai arrangé pour en faire un marque place.

15

Le prénom est pyrogravé

17

Et pas de Noël sans bûches fait maison...

Cbocolat et crème patissière

18

Mascarpone framboise

19

Le lendemain matin, Noël se réveille doucement dans la brume

20

Bonne journée !

d35c5846

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIIIIIIQUE...!!!
Répondre
C
Toujours aussi magnifique !!<br /> <br /> J'en profite pour vous souhaite une très belle année 2018 :-)
Répondre
C
Bonjour, si beau...si créatif....en plus de si belles photos réussies - quel est vôtre métier ou était vôtre métier ? dans la décoration intérieur ? l'idée du petit personnage en bouchon je vais vous le re prendre - j'espère que vous n'êtes pas trop ennuyée si moi, nous, moins inspiré(es) vous prenons quelques de vos excellentes idées, la bûche en bois.... je trouve que çà fait ...enfin je mettrais pas, perso...mais bon juste une petite différence de goût - que cette année 2018 soit pour vous, douce et pour vos fans aussi
Répondre
M
Quel décor de rêve ! Chaque année tu peaufines ta décoration avec une imagination incroyable ! J'adore tout !!! Ces petits marques-places sont adorables et originaux ! C'est vrai que vu de dehors, ta maison est très accueillante et chaleureuse avec ces lumières et la décoration ! Un grand bravo une fois de plus, c'est réussi !!! J'imagine que tous ont apprécié. Bisous
Répondre
G
Une bien jolie table qui brille de tous ces feux sous les lumières. Le petit renne en bouchons est amusant.... Ta déco sur le thème des bois est bien réussie et laisse de la place sur la table.......:-)<br /> <br /> Merci pour ce partage!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une belle table chaleureuse et festive qui effectivement invite à venir s'y installer. Coup de coeur pour tes petits marque-places en bouchon. Trop mimi ! Je te souhaite plein de bonnes et belles choses pour la nouvelle année et de la créativité en pagaille pour notre plus grand plaisir. Bisous et douce journée.
Répondre
M
Oh wow, tout à fait magnifique, ta table est vraiment magnifique! De gros bisous, bon mercredi tout en douceur et dans la joie!
Répondre
M
Que c'est beau !...<br /> <br /> Bravo Sylvie !<br /> <br /> Belle et douce année créative !
Répondre
E
Magnifique !!!
Répondre
N
Une déco très chaleureuse et féerique!! Bisous.
Répondre
M
Magnifique ambiance festive, merci de la partager !
Répondre
B
Que de belles idées...bonne journée
Répondre
C
Toujours aussi joli,<br /> <br /> Félicitations <br /> <br /> Belle et bonne année
Répondre
C
Quelle belle table !!! Bravo !!
Répondre
A
Les merveilleuses idées de Sylvie - J'ADORE - J'ai enregistré le chien marque place, pour l'année prochaine - Félicitations - bisous
Répondre
C
Superbe reportage ! <br /> <br /> Trop mignons, ces marque-places ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité