Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
8 janvier 2018

Le réveillon du Nouvel An

2018

 

La même table qu'à Noël, mais pas les mêmes invités...

nouvel an 2018

Le gâteau pour accueillir la nouvelle année (décor vu sur internet)

gâteau nouvel an 4

Une génoise légère, fourrée de mascarpone vanillé, le tout couvert de chocolat noir.

Léger, peu sucré, et très apprécié.

gâteau nouvel an

                                                                  

Bonne journée !

bisous

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> A vous, à votre famille, à vos visiteurs, meilleurs vœux pour cette nouvelle année, et surtout une bonne santé.<br /> <br /> Je viens souvent visiter votre blog, j'adore ce que vous faites.<br /> <br /> Nous nous "connaissons" depuis 2011, l'année de vos anges, vous vous souvenez ?<br /> <br /> Je ne laisse pas de commentaires, mais de temps en temps, il m'est arrivée<br /> <br /> de vous envoyer un mail.<br /> <br /> <br /> <br /> J'admire votre travail, vos décorations, vos belles tables. Tous les ans, je me régale.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ces moments, je vous dis MERCI<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année créative Sylvie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br /> Domi
Répondre
L
bonjour Sylvie...<br /> <br /> <br /> <br /> superbe table....magnifique...lumineuse....et gâteau très original...bravo<br /> <br /> <br /> <br /> et bonne année 2018..<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
J
Belle table et super gâteau qui fait saliver!<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi, très bonne année 2018 bien commencé chez toi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Janou
Répondre
M
Il est splendide ce gâteau et sûrement excellent au vu des ingrédients le composant ! Bises et bonne semaine
Répondre
L
Une magnifique table pour recevoir un succulent gâteau bravo !! <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
M
Quelle belle table, vraiment magnifique et miam miam, ce gâteau tout beau un pur délice! Bise, bon lundi tout doux!
Répondre
G
Original ce gâteau de nouvelle année... Une idée à reprendre! ;-)<br /> <br /> Bonne semaine! <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bonjour !<br /> <br /> J'en profite pour vous formuler mes Voeux de Bonne et Heureuse Année 2018 la santé surtout pour vous et toute votre famille. Que cette année continue à nous régaler de vos bricolages si magnifiques merci pour ce partage généreux.<br /> <br /> Ce beau gâteau me semble très bon, il serait interessant d'en avoir la recette bien entendu si cela est possible, cela nous donne l'eau à la bouche, trop envie ! lol son décor était parfait de circonstance, vous avez du avoir des félicitations.<br /> <br /> BRAVO ! et bonne Journée.
Répondre
B
Comme d'habitude, magnifique.. déco et gâteau...meilleurs vœux
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe ce gâteau bise raymonde
Répondre
M
Meilleurs vœux. Ce gâteau est beau, peut-on avoir la recette. Merci
Répondre
C
Superbe
Répondre
C
Waouh ! Superbe, ce gâteau ! Bravo !
Répondre
Publicité