Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
13 janvier 2018

A lundi ! Edit: 15h11

Un peu d'évasion... (par la penséee seulement)

Edit : Oups j'ai oublié de préciser que cette photo, je l'ai pris au mois de septembre dernier

plage Vendée

(Photo prise à La Baule)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique cliché<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Hummm on y serait tellement bien en ce moment, ici c'est la tempête, on a reçu 15cm de neige cette nuit et ça continu... un autre 15cm est attendu... Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
F
Peu sur les réseaux sociaux actuellement!!!!!Je te souhaite une très bonne année 2018 😘Fabienne
Répondre
M
Même si la photo date de septembre, elle me fait plaisir ! Bon week end
Répondre
C
Excellent week-end ma Sylvie!<br /> <br /> Des bisous.
Répondre
M
Bon weekend à toi ! Profites bien de ces jours d'escapade ! Merci pour tous tes coms très gentils ! Si j'arrête mon blog, je te donnerai mon FB pour que nous restions en lien :) Tiens tu as un message, juste au-dessus qui n'a rien à faire là, à mon avis... Bisous à bientôt
Répondre
M
Jolie photo, mais aujourd'hui pas de trouée bleue dans le ciel à la Baule.<br /> <br /> Bises et très bon week-end.<br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Merci, un très beau et bon week-end à toi aussi, gros bisou!
Répondre
N
Bon weekend. Bisous.
Répondre
Publicité