Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
15 janvier 2018

90 ans !

Dimanche, ma maman a eu 90 ans

Une partie de la famille était là pour fêter cet évènement à ses côtés, et l'autre partie n'a pas manqué de se manifester pour être là par la pensée et le coeur.

Des fleurs...

mes photos

Un joli gâteau...

DSC03149

Des bulles...

DSC03198

Joyeux anniversaire Maman !

DSC03211

Bonne journée !

c9eff594

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique ! Bon anniversaire à ta maman. ⚘⚘⚘
Répondre
M
Mes meilleurs voeux, c'est magnifique !
Répondre
B
Joyeux anniversaire à ta maman. Quel plaisir de se réunir pour célébrer ce grand âge. Bisous
Répondre
G
JOYEUX ANNIVERSAIRE ! à votre petite maman, elle aurait le même âge que la mienne.... je l'ai perdue récemment c'est un grand vide à traverser ensuite, profitez bien de ces bons moments passés ensemble ils sont précieux.............longue vie à elle !!!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
G
Un joyeux anniversaire à ta maman.... quelle chance de pouvoir encore lui souhaiter et de partager de bons moments avec elle!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bon anniversaire à ta maman ! Un très bel âge ! Ma mère a 3 ans de plus que la tienne... C'est impressionnant et émouvant de les avoir encore ! Il faut profiter de leur présence merveilleuse ! Bonne semaine ! Bisous
Répondre
M
Oh wow, un très bon anniversaire à ta chère petite maman d'amour, de gros bisous!
Répondre
M
Très bon anniversaire à ta maman !<br /> <br /> Profites en bien, elles nous manquent tant quand elles s'en vont !...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ta maman.<br /> <br /> J'adore la photo de ses mains.........<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> joyeux anniversaire a ta maman<br /> <br /> bise raymonde
Répondre
N
Joyeux anniversaire à ta maman. Bonne semaine. Bisous
Répondre
K
Joyeux anniversaire à ta Maman 💋🌹c' est magnifique ! <br /> <br /> Je lui souhaite encore de jolies années , avec beaucoup de " jeudis " avec Toi 😉<br /> <br /> Gros bisous 💋
Répondre
A
joyeux anniversaire à ta maman - Bonne journée
Répondre
Publicité