Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
17 février 2018

Bougies, champagne, on a quelque chose à fêter ce week-end !

Je ne dirais pas que le temps passe vite au risque de me répéter, mais quand même...

Et du coup, mon blog fête ses 11 ans demain,

allumer bougie

11ans que je vous bassine avec dévoile mes aventures créatives, mes décos, mes balades et tout ça avec toujours autant de plaisir.

J'espère que vous avez vous aussi le même plaisir de passer par ici.

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées et je remercie mes fidèles lectrices.

merci

Je vous embrasse, et j'espère bien vous lire.

633a540b

 

Avec bonheur et modération.....Tchin tchin !

Popping-Champagne-cork

J'en profite pour vous souhaiter un bon week-end

sylvie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un peu tard pour trinquer. :-)<br /> <br /> Mais je vous souhaite un beau week end<br /> <br /> Diane
Répondre
G
Joyeux anniblog Sylvie! continue de nous faire rêver avec tes créations...<br /> <br /> Bonne fin de journée!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Maryline
Répondre
S
Je viens de m'abonner à ce blog et j'en suis très heureuse. BON ANNIVERSAIRE<br /> <br /> et longue vie encore à ce blog. Je suis venue plusieurs fois avant de m'abonner mais j'ai tellement aimé les créations et l'ambiance aussi est bonne. Merci d'avoir crée ce blog et donnez nous encore beaucoup de plaisir pendant encore longtemps. Bon weekend. Sylvie
Répondre
M
Avec grand plaisir que je suis tes créations et aussi beaucoup d'admiration !...<br /> <br /> Chez nous aussi c'est la fête, les 60 ans de ma petite soeur, la fête sur la plage de Dunkerque par un temps magnifiquement ensoleillé, que du bonheur !...<br /> <br /> Réjouis-nous encore longtemps de tes merveilles . Bises
Répondre
M
Belle performance que de tenir 11 ans ! Félicitations pour ton blog et très bon anniblog ! Je ne suis pas lassée de venir admirer tes créations et de partager tes petits bouts de vie, bien au contraire. Merci pour tout ! Bisous et bon weekend
Répondre
D
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de te suivre, je le fais depuis longtemps déjà, tu as tellement de talents et c'est un vrai plaisir de les découvrir. Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniblog<br /> <br /> <br /> <br /> Tchin-Tchin.<br /> <br /> <br /> <br /> Domi
Répondre
B
Bonjour Sylvie, j'adore ton blog et j'espère que tu nous enchanteras encore longtemps. Bises et amitiés
Répondre
P
Ah! C'est rigolo! Le thème chez Ma c'est bougie!J'ai cru que tu participais au jeu!! 11 ans!! Nos blogs n'ont pas pris une ride hein! La seule chose qui me manque c'est le temps pour faire un coucou à tout le monde! Mais je te suis! Et je continue à te suivre! Bonne continuation Sylvie! Ne change rien,c'est parfait!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz!
Répondre
J
Bon anniversaire à ce blog qui m'a fait découvrir tes créations toutes plus belles les unes que les autres au fil des messages.<br /> <br /> SURTOUT CONTINUE !!!<br /> <br /> Gros bisous et doux we.
Répondre
M
Cool, superbe!!! Un très bon Anniblog chère Sylvie et beaucoup d'autres à venir, un gros merci pour tout tes merveilleux partages!!! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
M
Joyeux anniblog et félicitations pour ta longévité ! Je ne te suis pas depuis très longtemps, mais j'aime beaucoup tout ce que tu partages ! Des bulles ? J'aime et partage volontiers ! Bon week end
Répondre
K
joyeux anniblog Sylvie 🍻🎂<br /> <br /> même si c'est en silence je passe toujours chez toi 💖💖💖👍👏<br /> <br /> gros bisous 💋
Répondre
C
bon anniblog!! je "trinque" avec toi!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
V
Très bon anniblog et de nombreux à venir j'espère. C'est très agréable de venir en visite dans ton univers. Un doux week-end. Bisous<br /> <br /> MIchèle
Répondre
N
Bon anniblog, nous nous régalons des créations si raffinées à chaque message, bravo!!
Répondre
C
Joyeux anniblog et surtout bonne continuation ! C'est un régal de passer ici ! Bon w-e également !
Répondre
A
Perso & je pense que nous sommes nombreuses dans mon cas, TU NE ME BASINES PAS DU TOUT au contraire - JOYEUX ANNIBLOG & très longtemps vie à lui - Bon w.e. - Bisous
Répondre
Publicité