Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
26 mars 2018

Décor de porte printanier

Pâques maintenant approche à grands pas. Je vous montre mon décor de porte

Cet hiver, vous vous souvenez peut-être que j'avais fait une petite fenêtre...

couronne de porte 2017

Voici aujourd'hui, la petite fenêtre habillée de Printemps

décor porte Pâques 2018

DSC03572

Bonne journée !

4bcbb3ea

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore l'idée et pas sure que je ne te la "vole" pas !! :)
Répondre
M
Je me souvenais bien de ta fenêtre hivernale ! Elle est superbe la printanière ! Les oiseaux sont vraiment beaux ! Il faudrait un jour que je suives ton tuto... Bisous et bon printemps
Répondre
M
Oh wow, tout à fait magnifique, que c'est beau, bravo!!! Bise, bon lundi dans la joie!
Répondre
G
Je me rappelais de ta série de fenêtres de cet hiver, que j'avais beaucoup aimé. Ta réalisation printanière est tout aussi réussie... avec ses oiseaux de laine, et sa jolie composition... Merci pour le partage!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une charmante déco printanière qui accueille les visiteurs de passage. C'est ravissant ces petits zozios ! Douce journée avec le soleil dans l'ouest.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MIchèle
Répondre
C
très jolie cette décos bravo a toi bise raymonde
Répondre
N
Très jolie déco!! Bonne semaine.
Répondre
L
Adorable ta déco j'aime beaucoup !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
ravissants ces petits décors!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Jolie transformation printanière et en plus sous le soleil ! On nous annonce la pluie ! Bonne journée
Répondre
A
J'adore - il va falloir que j'essaye de faire ces petits zozios <br /> <br /> Bonne semaine - Bisous
Répondre
Publicité