Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
4 avril 2018

Lundi de Pâques à la maison

Les fêtes de Pâques se sont terminées avec un repas familial lundi, à la maison.

DSC03614

Comme je vous le disais dans un précédent article, les boîtes et les chocolats qui les remplissent, sont faits maison et ont fait office de marque-place.

DSC03604

DSC03608

DSC03617

Menu

Apéritif

Petits roulés tapenade olives vertes et tomates confites

Abricot fourré au foie gras

Entrée

Salade ananas, féta, crevettes à l'huile d'olive et citron vert

Plat

Gigot de 7 h

Carottes et gratin dauphinois

Fromages

Petit plateau de fromages de Savoie

Desserts

Fraisier

Colombe de Pâques (préparée par ma belle-soeur)

gâteau Pâques 1 2018 colombe de la paix

La déco de mon gâteau m'a été inspirée, par une présentation vue sur internet.

***

Je pense que tout le monde s'est bien régalé, toujours une belle récompense pour la cuisinière que j'étais.

Nous avons passé une très agréable journée.

J'espère que vous aussi, vous aurez passé de très bonnes fêtes de pascales.

Bonne journée !

barre-oeufSonnetteCenterblog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme toujours je suis fan de tes décorations de table ! Et en plus tu cuisines ! La salade d'ananas, crevettes, feta : je garde l'idée car cela me convient dans la simplicité ;) Bravo ! Bisous et belle fin de semaine
Répondre
B
Une belle table et un délicieux menu, que demander de plus pour un beau moment en famille. Bisous
Répondre
M
Quelle belle table invitante et chaleureuse chère Sylvie, que du bon temps en famille, que du bonheur c'est superbe! Bisou, bon mercredi dans la joie!
Répondre
J
Une bien joie déco, quant au gâteau... si toutefois il en reste...
Répondre
N
Tout pour les yeux et les papilles!! Bonne journée.
Répondre
G
Une bien jolie table pour fêter Pâques, bravo Sylvie! <br /> <br /> Ton repas devait être bien bon pour ceux qui aiment le sucré/salé... ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Toujours aussi jolies tes tables de fête, bravo !<br /> <br /> Pour nous, Pâques dans le train (juste avant la grève, ouf), de toute façon nos enfants sont trop loin, nous revenions d'une semaine à la montagne.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
M
Toujours de très belles tables et un menu bien gourmand, tu as gâté tes invités !
Répondre
C
une bien jolie table avec un menu gourmand bien sympathique<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Beau et bon repas <br /> <br /> Belle table <br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
Publicité