Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
9 avril 2018

Du crochet et une petite lapine

Elle a occupé presque toutes mes soirées pendant 1 mois.

Et je l'ai finie juste à temps pour qu'elle fasse partie du décor de Pâques.

Je vous présente

BELLE  la petite lapine

lapin2

 

lapin3

Tuto acheté sur amigurumi.today, par contre, le tuto est en anglais.

Elle est craquante avec son petit sourire, vous ne trouvez pas ?

Bonne journée

561a50aa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mignonne ce petit lapin de tricot, j'aime! :-)
Répondre
L
D'après une amie, c'est le travail de l'assemblage qui est plus difficile afin de ne pas le rendre apparent. La il y a du travail et c'est très réussit.
Répondre
C
Trop mimi. C'est calinou 🤗
Répondre
N
Une frimousse toute mignonne, quelle élégance dans les détails!! Bisous.
Répondre
M
superbe ! J'adore la douceur qu'elle dégage ! Bisous et belle semaine !
Répondre
M
Oh wow Sylvie, elle est tellement belle, toute mignonne, j'adore!!! Bise, bon lundi dans la joie!
Répondre
M
Rhôo ! Trop mignonne cette petite lapine "filouse" ! Quel joli travail. Tu as des mains de fées. Bravo j'adore.<br /> <br /> Une douce journée. Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
C
rhôooo oui!!! elle est craquante comme tout! quel bel ouvrage!bisous admiratifs!<br /> <br /> coc♥
Répondre
G
Oui, elle a une mine de petite coquine... hihi!<br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Totalement craquante, je confirme ! Belle journée, chez moi avec un petit soleil, mais soleil quand même ! Bisou
Répondre
A
Mignone - çà donne envie d'avoir 10 ans !!! ben trop tard ........... Bonne journée - Bisous
Répondre
M
Absolument craquante !...<br /> <br /> Un mois de soirée très joliment occupèes dis donc.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe ta petite lapine bravo a toi bise raymonde
Répondre
B
Trop craquante,, j'aime. Belle journée
Répondre
L
Elle est adorable ta petite lapine avec son sourire en coin bravo joli travail !!! <br /> <br /> bises
Répondre
C
Mignonne et très réussie.J'adore.Bisous.
Répondre
Publicité