Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
28 mai 2018

Un crochet pour une poupée

Je vous présente

Enora

la petite dernière que je viens de terminer

poupée 1a

poupée2

Poupée3

Poupée4

J'ai acheté un tutoriel  ICI

poupée5

Avec elle, je vous souhaite une ...

550e2e13

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je vois que tes petites mains sont toujours au travail…. ! Bravo...
Répondre
J
J'adore, la robe et les chaussures sont super
Répondre
M
Une petite poupée rasta !
Répondre
C
Enora est superbe, j'adore ses cheveux!!!<br /> <br /> bisous Sylvie et douce journée<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité