Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
30 juin 2018

A très vite !

Je ne suis pas trop présente en ce moment, mais je ne vous oublie pas,

c'est une période un peu compliquée et chargée.

Hibiscus

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Somptueuse photo de cet hibiscus +++++++++<br /> <br /> Mille bisous ma grande.
Répondre
G
Alors bon courage Sylvie et... à bientôt! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique cette fleur ! Très bon weekend à toi aussi ! Bises
Répondre
C
bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Un gros merci chère Sylvie, un très beau week-end à toi aussi et tous les tiens! Ta fleur est superbe! Gros bisou!
Répondre
N
Bon weekend. Bisous.
Répondre
M
Bon week end, bisou
Répondre
M
Bon week-end !
Répondre
A
Profites bien du beau temps, il s'est fait tellement attendre<br /> <br /> Bon w.e. - bisous
Répondre
Publicité