Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
10 juillet 2018

A bientôt

Je n'ai décidément plus assez de temps en ce moment pour m'occuper de mon blog et visiter les vôtres.

Je préfère donc me mettre en pause même si les vacances ne sont pas pour maintenant.

Je pense que j'aurai beaucoup de choses à vous montrer à la rentrée.

cf60ba74

 

En pause

240_F_108269617_vrIwsfO0KEITnRVRKBvWxi8v9UMeEWCz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Profite bien de cette pause et bonnes vacances ! à très vite ...
Répondre
M
Une très bonne pause chère Sylvie, profite bien de chaque moment! Gros bisous!
Répondre
G
Bonne pause et profite de la vie! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bel été à toi - bisous
Répondre
N
Bonne pause. Bisous.
Répondre
C
Bonnes vacances et à bientôt
Répondre
C
bisous sylvie, bonne pause<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
À bientôt donc et profite de cette pause estivale...
Répondre
M
Bonne pause, à bientôt
Répondre
B
Bonnes vacances, à bientôt....
Répondre
Publicité