Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
10 septembre 2018

Une toile : Mistigri

Bonjour !

 J'espère que vous avez passé un bel été et que vous êtes en forme pour reprendre votre travail, vos activités, votre sport et j'en passe ....

Pour moi la date des vacances approche et j'ai hâte maintenant.

Je suis en tout cas contente de vous retrouver.

Il a fait tellement chaud cet été, que je n'ai peint qu'une seule toile. La peinture séchait trop vite. Et voici...

MISTIGRI

Acrylique sur toile de lin 40/60

Mistigri

 

50a6f0c1

Bonne journée !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On a envie de le caresser, il est tout soyeux !
Répondre
G
Les poils sont tellement bien rendus , que l'on a envie de le caresser! <br /> <br /> Belle semaine et belles vacances! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe, j'admire ! Bonnes vacances
Répondre
A
SUPERBE - j'adore - bonnes vacances - bisous
Répondre
M
Waoooouh !<br /> <br /> Quel plaisir de retrouver tes belles realisations !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
superbe toile, bravo et ces yeux ouaouhh!! bonne journée
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> magnifique il a des yeux superbes bravo a toi bise raymonde
Répondre
C
Waouh ! J'adore ! On a envie de le caresser tellement ton tableau est réaliste ! On a l'impression qu'il va ronronner ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Adorable! Bonnes vacances.
Répondre
Publicité