Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
17 septembre 2018

Nouvelle déco dans les toilettes

Il y a déjà 8 ans, je vous montrais la déco des toilettes

ICI

Cet été, je les ai remis au goût du jour et voilà ce que cela donne.

DSC05296

DSC05308

et du coup j'ai fait un faux vitrail, ce que je préfère à  un rideau

DSC05298

DSC05309aa

et pour rester dans le thème des lignes, j'ai choisi de faire des petits dessins, façon origami

DSC05310

DSC05303

DSC05302

DSC05300

DSC05304

et sur la porte, j'ai préféré utiliser des stickers pour que tracé soit bien droit

DSC05307

DSC05311

et voilà !

Bonne journée !

vibrant-couleurs-origami-colibri-clipart__k3342940

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C’est résolument moderne ! À mon sens, les toilettes, c’est la pièce la plus difficile à redécorer ! La mienne est exiguë et vieillotte. D’ailleurs, je trouve vos matériaux très beaux. Je devrais sans doute m’en inspirer et faire comme dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=xFxRvxPxgsI , rénover et donner un coup de neuf ! Bravo ! Les couleurs se marient très bien et les tableaux apportent beaucoup de fraîcheur. :)<br /> <br /> Que de belles idées de déco par ici :)
Répondre
C
T'étonnes pas si tes invités s'attardent un peu!<br /> <br /> J'aime beaucoup c'est "tendance" et j'aime aussi les petits dessins façon origami.<br /> <br /> Bravo ma Sylvie.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Déjà 8 ans ! Dieu que le temps passe vite !!! <br /> <br /> Tes toilettes sont vraiment gaies… pas besoin de lecture… tout est à regarder… Bisous
Répondre
J
J'A D O R E +++++++ Il doit faire bon s'y attarder ... :) :) :) !<br /> <br /> Bisous et doux we.
Répondre
M
Superbe la déco de ce lieu ! Je sais déjà comment j'agirai : un bon livre et je squatte ! :) J'adore les petits tableaux façons origami ! Bises
Répondre
L
C'est un bien agréable " petit coin" beau relooking !! <br /> <br /> bises
Répondre
B
Bravo Sylvie, c'est très réussi. Bisous
Répondre
C
c'est très réussi comme relooking!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
superbe. Très moderne. J'adore. bises
Répondre
N
Très jolie déco des toilettes, pas facile de s'en extraire afin de mieux admirer!!
Répondre
A
SUPERBE - Déjà que dans le mien (beaucoup plus petit) je bouquine alors làààààà je passe la journée !!!! Bonne semaine - Bisous
Répondre
M
Superbe et lumineux ! Mais attention, certains vont s'y attarder...<br /> <br /> Bravo pour tout.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ce n’est plus un petit coin, c’est un boudoir et on va y aimer passer du temps...
Répondre
C
Joli ! comment avez-vous fait pour le vitrail ? merci - je serais très intéressée
Répondre
V
Un "petit coin" très actuel et très chic et peps en même temps avec ce jaune qui réveille le tout ! Je suis comme toi en ce moment dans ma période "grise". J'adore ! Le faux vitrail est magnifique et certainement pas vu chez tout le monde ! Une petite note d'originalité bien perso. Toujours beaucoup de goût chez toi.<br /> <br /> Une douce semaine créative. Bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
M
J'ai été voir les anciennes versions ! Un très beau nouveau look très épuré, c'est magnifique !
Répondre
Publicité