Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
10 octobre 2018

Un crochet pour une poupée

Je suis de retour du Canada depuis peu, d'un magnifique périple, qui nous a permis de s'émerveiller devant des paysages grandioses, d'admirer des couleurs d'automne absolument magnifiques, de rencontrer des personnes, très sympatiques, très cultivées et qui ont partagé avec plaisir l'histoire de leur pays, de leur ville, tout en nous faisant visiter les quartiers aux ambiances tellement différentes.

Je mets mes photos en ordre et je vais vous faire partager tout ce que j'ai vu et vécu pendant plus de 10 jours dans cet immense pays.

Dans l'immédiat, je vous présente

Lily

une des dernières petites poupées que j'ai réalisé au crochet en suivant le tuto acheté ICI

Lily

Lily1

Lily2

Lily3

Elle est mignonne n'est ce pas, et pour ma part, c'est bien pour ça que je ne résiste pas à les réaliser.

Je reviens vite parce que, outre le Canada, j'ai plein de choses à vous montrer !

38e7ae1b

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j’ai deux petites questions : comment faites-vous les joues ? Le pouce est-il tricoté en même temps que la main ou ajouté après ? Merci ! Je trouve vos poupées superbes, bravo !
Répondre
C
Très contente de te savoir bien rentrée Et que tu es ravie de ton séjour au Canada!<br /> <br /> Impatiente de voir les photos!<br /> <br /> Ta petite Lily est très jolie!<br /> <br /> Des bisous ma Sylvie.
Répondre
C
ma petite fille a adoré ta poupée Lily! Et moi aussi !Retour pas trop difficile ? Bisous
Répondre
G
Une symphonie en mauve! Mlle Lol y est plutôt jolie comme dit la chanson. J'ai hàte de découvrir le Canada a travers tes photos!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bravo Sylvie une fois de plus vous vous êtes surpassée, cette poupée est vraiment très belle ...tous se qui passe par vos mains est toujours réussite !!! Bravo vous êtes très douée... bises Dominique
Répondre
M
Elle est absolument fabuleuse !<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> A bientôt pour la suite, je suis impatientecde découvrir...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbe ta petite lily j'adore bravo a toi bise raymonde
Répondre
M
On l’appelle P’tite Lily jolie 🎶
Répondre
C
magnifique Lily!!! bon retour chez toi!!!!! et je comprends que tu sois "tombée en amour" du Canada!!!!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
J
Oh oui, elle est mignonne Lily ! Hâte de voir le plus de photos possible de ton voyage canadien +++++ A très bientôt donc ma grande et gros bisous.
Répondre
B
Elle est toute mignonne cette jolie LiLy. J'ai bien hâte de voir tes photos et de connaître tes impressions sur mon beau pays. Bisous
Répondre
N
Très jolie petite Lily, des pieds à la tête, tout est charmant!! Bisous.
Répondre
C
Cette petite poupée est absolument magnifique ! Vous êtes très douée. Continuez !
Répondre
Publicité