Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
22 octobre 2018

La véranda au fil des saisons : Automne 2018

Hé oui, l'automne s'est installé petit à petit malgré des températures très douces voir chaudes jusqu'à présent.

Ainsi, les vitres de la véranda prennent les couleurs de saison

1a

1b

2

3

4

5

6

7

8

B (3)

B (1)

B (2)

lautomne-143

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es une véritable artiste ! Et tu trouves toujours de nouvelles idées ! BRAVO !!! C'est superbe !!!
Répondre
E
C'est Magnifique encore cette fois !<br /> <br /> Je suis en admiration à chaque changement !
Répondre
N
Je suis admirative!! superbes compositions, très belles couleurs, bravoooo!!
Répondre
M
Je m’y poserai bien dans cette véranda, avec un bon livre...
Répondre
G
C'est comme un feu d'artifice de couleurs d'automne! ça se détache bien sur le fond de verdure et c'est joyeux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Un très joli décor automnal avec des couleurs chatoyantes. Grand bravo comme dab ! Douce journée dans ton bel univers. Bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
A
Magnifique - félicitations - bonne journée - bisous
Répondre
C
Belles couleurs d'automne. Même si dehors se sont les couleurs d'été. Bises et belle semaine.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe très jolies couleurs d'automne bravo a toi bise raymonde
Répondre
M
De quoi égailler même les jours de pluie !<br /> <br /> Magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Encore une idée lumineuse et ça rend super bien sur fond de verdure +++ J'adore !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
M
Comme c'est beau, j'admire ! Ces couleurs sont celles qui devraient apparaître sur les arbres des environs, mais çà tarde, on est toujours en été et en sécheresse par ici ! A bientôt
Répondre
C
Toujours aussi jolie ,cette décoration ! Magnifiques tons orangés tout à fait en accord avec ton blog. Bisous.
Répondre
C
c'est très réussi!belle semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité