Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
10 décembre 2018

Le Grand Livre de Noël : La couronne de l'avent

Pour rester dans le thème, j'ai réalisé une couronne de l'avent, très simple, dans l'esprit de l'attrape rêve

livre1 couronne de l'avent

 

Couronne de l'avent 2 2018

couronne de l'avent 1a 2018

Le 2 décembre, la première bougie est allumée

livre couronne de l'avent 2

 

couronne de l'avent 3

 

Et déjà, la page se tourne et deux bougies sont allumées

livre4 copie 2

couronne de l'avent 5

J'ai refermé le livre pour aujourd'hui, mais la suite va venir bien vite.

Sans titre-4

Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe et quelle bonne idée de t'être inspirée d'un attrape-rêves ! <br /> <br /> Ta présentation sous forme de livre est géniale ! <br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> magnifiques déco j'aime beaucoup bise raymonde
Répondre
G
J'aime beaucoup, c'est épuré mais ça rend vraiment bien. <br /> <br /> J'ai fait ma couronne de porte en branchages mais toutes les décos dessus sont blanches! ;-) <br /> <br /> Merci pour le partage!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Une couronne de l'Avent sobre mais très jolie. Douce journée. Bises<br /> <br /> MIchèle
Répondre
M
Superbe !...<br /> <br /> Belle semaine créative !
Répondre
M
C’est simple et léger et tellement joli ! Merci Sylvie pour ce partage. Bises et à bientôt.
Répondre
A
SUPERBE - Félicitations Sylvie - Bisous
Répondre
C
C’est vraiment très joli ! Bisous
Répondre
M
J'aime la douceur de la couronne et des photos ! Belle semaine
Répondre
C
c'est ravissant comme tout!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité