Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
12 décembre 2018

Le Grand Livre de Noël : Ma petite féerie de Noël

Aujourd'hui, j'ouvre mon livre sur la décoration intérieure et notamment la véranda.

Des attrapes rêves sur chaque vitre, de quoi avoir des rêves plein la tête et des étoiles plein les yeux.

livre Véranda

1

2

3

4

5

6

7

8

9

livre véranda1

Les moments que nous vivons maintenant sont si durs, que j'ai envie de vous entourez de douceur.

Ce ne sont que des mots et des photos, mais j'y mets tout mon coeur

tasse 5

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un peu de magie de Noël en ces temps difficiles ne se refuse pas! <br /> <br /> C'est tout mignon!<br /> <br /> Merci Sylvie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour cette douceur et cette beauté féérique que tu partages, le monde est bien agité en ce moment, cette pause est bienvenue ! Bon week end, bisou
Répondre
D
Tout est magnifique, que de douceur, de chaleur. Bravo Sylvie
Répondre
E
waouh quel boulot ! c'est tjs magnifique !
Répondre
N
Une ambiance chaleureuse, qui fait du bien!! Bisous.
Répondre
B
C'est tellement joli. Tu as raison de nous montrer de si belles choses pour nous aider à nous recentrer. Bisous
Répondre
M
Que de rêves et je ne sais lesquels choisir : un coeur, des petites fées, un oiseau, une petite maison... voilà de quoi raconter de belles histoires et de se plonger dans la magie de Noël pour essayer d’oublier le reste. Merci Sylvie !
Répondre
V
Tous beaux et tous différents, c'est magique et tu as raison de nous faire rêver dans cette période troublée. Ca fait du bien. Bises et douce journée.<br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe magnifique et très belle photos bise raymonde
Répondre
M
Magique !...<br /> <br /> Merci pour toute cette douceur.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbes tes attrapes rêves - Bonne journée - Bisous
Répondre
C
de superbes clichés, la magie de Noël est au RDV chez toi......<br /> <br /> merci♥♥♥<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité