Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
21 décembre 2018

Le Grand Livre de Noël : Le marché de Noël à Montbéliard

Les fêtes sont très proches, je vous propose de feuilleter le Grand Livre de Noël afin de vous en mettre encore plein les mirettes avec le marché de Noël de Montbéliard et ses lumières.

 

livre extérieur 3

1a

2

3

4

5

Le temple St Martin s'est habillé de lumière

7

9

12

Le bonheur des yeux et la joie des papilles

10

28

13

15

16

17

18

Bienvenue à l'Andalousie

19

20

23

24

Mr Cuvier, en reste toujours coi d'admiration et s'interroge sur le pourquoi de la violence au centre de toute cette féerie.

Et avec lui, j'ai une pensée triste mais solidaire pour Strasbourg, les victimes et les familles des victimes.

22

25

26

Il domine fièrement

27

29

30

31

32

Une crèche très stylisée

33

Et devant la gare fraîchement refaite, un immense père noël se dresse et contemple

34

36

Le château est magnifique

37

38

39

40

41

J'espère que vous avez aimé autant que moi toutes ces jolies lumières et cette ambiance féerique.

687db075

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh j'ai adoré ce marché de Noël de Montbéliard et ses lumières ++++<br /> <br /> Douce fin d'année ma grande et gros bisous.
Répondre
V
c'est magnifique<br /> <br /> très bon NOEL <br /> <br /> jolies photos<br /> <br /> bises
Répondre
C
Merci ma Sylvie pour ces jolies photos partagées!<br /> <br /> Un peu de féerie nous fait du bien en ce moment!<br /> <br /> J'espère pouvoir venir un jour voir en vrai Montbéliard avec ses illuminations de Noël. <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
G
Cette ville est particulièrement bien illuminée.. . J'aime bien la période de Noël et les villes en fête... c'est la magie de noël qui met de la lumière dans les jours d'hiver...<br /> <br /> Bisous et belles fêtes se fin d'année
Répondre
C
Bonjour cette ville est superbe que de lumières très beau bisous raymonde
Répondre
M
La ville revêt ses habits de lumière et quel plaisir ! Certains décors sont vraiment splendides. Merci pour ce partage et belles fêtes de fin d'année !
Répondre
N
Magnifique. Merci beaucoup!!
Répondre
M
Magnifique !..<br /> <br /> Merci de nous régaler chaque année des belles images de ce marché de Noël.<br /> <br /> Tellement prise par le mien, jamais le temps d'en faire d'autres.... Un jour peut-être...<br /> <br /> Belles et douces fêtes à toi et ta famille.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité