Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
12 janvier 2019

A lundi !

Des chamallows glacés en dessert peut-être ?

 

chamallows glacés

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Whouah, magnifique photo +++++
Répondre
F
Super comme toujours bon week end 😊 Fafe
Répondre
A
Pourquoi pas - bon w.e. Sylvie
Répondre
M
Photo intéressante ! Dernière coupe grâce à un automne étonnamment doux et la neige et le froid d'un seul coup ! Pour répondre à Mimi, les balles emballées dans du plastic rose, c'est en faveur d'octobre rose. Bon dimanche
Répondre
N
Pourquoi pas!! Bon weekend.
Répondre
M
Elle est magnifique cette photo et déclenche la gourmandise :) Très bon weekend à toi aussi ! Bisous
Répondre
C
oui c'est possible un peut gros mais bon bisous a lundi Raymonde
Répondre
M
Pourquoi pas 😜 J’avais croisé tout un tas de balles de paille emballées dans du plastique rose, on aurait dit des rouleaux géants de papier toilette ! Je préfère ta version. Bon week-end !
Répondre
Publicité