Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
18 février 2019

Un crochet pour une poupée

Je vous présente

Capucine

Je l'ai réalisé en suivant le tuto acheté ICI

isla_500x500

Capucine 1a

Capucine 2a

Capucine 3a

Capucine 4a

Chaque fois, je me dis que c'est la dernière et chaque fois, je découvre une nouvelle création et je me laisse tenter.

Je les fais avant tout pour mon plaisir, mais

si cela vous intéresse, je les vends.

Cliquez ICI et vous les verrez plus en détails. MP en cliquant sur "contactez l'auteur "en haut à gauche du blog. Merci.

Poupées

Bonne journée !

poupée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
.....bonjour Sylvie..<br /> <br /> <br /> <br /> ces petites poupées sont merveilleuses....et faites à la perfection...! tu as beaucoup de talent...<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
B
Adorables ces poupées au crochet ! Superbe travail !<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
N
Très beau travail, adorable poupée ! !
Répondre
B
Elles sont superbes tes poupées, en plus Capucine est très élégante. Bisous
Répondre
G
C'est le problème, quand on commence à prendre plaisir à créer, on ne peut plus s'arrêter... Mlle Capucine et ses couleurs gaies nous annoncent le printemps! ;-) <br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
C
Encore une belle créa tu es douée comme d'hab !
Répondre
A
Elles sont superbes - J'aime beaucoup - Bonne journée - Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbes tes poupées j'adore beau travail bise raymonde
Répondre
M
Belle Capucine ! Je comprends le plaisir de créer ! Belle journée
Répondre
Publicité