Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
4 mars 2019

La véranda au fil des saisons : Hiver 2018

 Le printemps se profile tout doucement à l'horizon et je ne vous ai pas encore montré les peintures que j'ai fait sur les vitres pour illustrer l'hiver .

Alors voilà

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

N

Un peu de neige aurait donné plus de légitimité à ces peintures mais là je ne pouvais rien faire.

Je vais maintenant réfléchir aux illustrations printanières et estivales.

BONNE JOURNÉE !

fc344246

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toujours jolis et tout en finesse tes décors de véranda qui changent au gré des saisons selon ton humeur du moment ! Hâte de découvrir celui de ton printemps. Cela doit être bien agréable de changer d'horizon tout en restant au même endroit ! <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée. Bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Exquises esquisses!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
Elles sont bien jolies tes fenêtres enneigées. Ici, elle serait de circonstances jusqu'au début mai. Bisous
Répondre
G
Une petite fresque hivernale pour que la vue sur le jardin soit moins triste en cette saison... Mais maintenant, place aux couleurs, aux fleurs, aux feuilles, aux petites bestioles printanières...<br /> <br /> bisous et belle semaine!
Répondre
A
SUPERBE comme dab - Félicitations Sylvie - Bisous
Répondre
M
Il est magnifique ton hiver, avec cette magnifique décoration, on peut se passer de vraie neige ! Je me réjouis de découvrir ton printemps personnel ! Belle semaine
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques tes peinture j'aime bise raymonde
Répondre
M
Joli oli comme d'hab !<br /> <br /> Bravo Sylvie et vive le printemps !...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C’est bien agréable de pouvoir changer ainsi son décor selon les saisons, le regard est attiré par les differents dessins qui invitent à la rêverie. Tiens, aujourd’hui, si on faisait un petit séjour à la montagne...
Répondre
Publicité