Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
7 mars 2019

Autour d'une jolie table par un dimanche pluvieux

Il a quelques semaines, la météo du jour était exécrable, pluie et vent.  J'ai organisé un petit repas de famille à la maison.

J'ai, pour cette occasion, dressé une table assortie aux peintures des vitres de la véranda

La déco est très simple, mais j'ai beaucoup aimé ce bleu, que je n'utilise pas souvent pour une table

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Autour d'un beau et bon (il a été apprécié) baeckeoffe...

Nous avons passé une bonne journée, il faisait chaud dans la maison et dans les coeurs.

Bonne journée !

 

3c72c54f

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce bleu pour un beau et bon repas chaud ! J'admire tranquillement depuis mon carbet, bien au chaud :) Bisous
Répondre
G
Cette nappe bleue a remplacé le coin de ciel bleu... Et un bon repas partagé avec des rires et des échanges apporte avec lui, un rayon de soleil! <br /> <br /> Jolie cette déco de table saupoudrée de blanc...<br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> très rafinée et magnifique ta table bravo à toi bise raymonde
Répondre
M
Une belle ambiance chaleureuse !
Répondre
M
Superbe ! J'aime beaucoup le Nounours...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Une très belle déco qui crée une atmosphère idéale pour oublier la pluie. Bisous
Répondre
A
Superbement beau - Félicitations - Bonne soirée - Bisous
Répondre
V
La simplicité n'enlève rien à cette table conviviale et pleine de charme avec ce bleu en rappel de tes vitres. Elle était pleine de fraîcheur contrairement aux coeurs et au repas qui eux étaient bien chauds ! Une douce soirée. Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
F
Superbe décoration pour un dîner en famille parfait et on aime faire plaisir joie de vivre Amitiés Fafe
Répondre
N
Superbe déco, magique ! !
Répondre
Publicité