Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
25 mars 2019

De charmants petits hérissons

 Aujourd'hui, je vous présente d'adorables petits hérissons réalisés au crochet 

bleu1a

bleu3

rose4

Juste en déco ou...

rose 3

ou les rendre utiles et en faire des pique-aiguilles

rose 2

Il y a 3 grandeurs. J'ai acheté les modèles chez marindacrochets dont voici son

lien Instagram

Ils sont sympas non?

Bonne journée !

7336a281

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et en plus c'est très plaisant à faire, enfin une fois que j'ai compris le point ;)<br /> <br /> Merci beaucoup Ly!<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
L
...bonjour Sylvie..<br /> <br /> <br /> <br /> ils sont...a-do-ra-bles....;) bravo c,est un fin travail...!<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
M
Trop mimis !<br /> <br /> Belle idée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Ils sont craquants !!! Tu t'es bien amusée ;) Bravo ! Bisous
Répondre
B
Ils sont très mignons. Bisous
Répondre
G
Ah oui! Ils sont sympas... c'est mignon les hérissons... en quoi sont-ils rembourrés ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Adorables ! !
Répondre
C
Bonjour oh comme il sont mignons superbes bise raymonde
Répondre
M
Ils sont très sympas et avec eux adieu le proverbe qui dit : qui s’y frotte s’y pique !
Répondre
A
Ils sont rigolos - Bonne journée - Bisous
Répondre
C
ôh!!!!!!!!! trops mimis! j'adore! bises admiratives!<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité