Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
20 mai 2019

Un crochet pour une poupée

Je vous présente

Suzie

Suzie

Suzie 1

Suzie2

J'ai acheté le tuto ICI

 

Bonne journée !

6fb295a9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Suzy! <br /> <br /> Tu es bien jolie avec ton style hippie chic ....<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Comme elle est mignonne !
Répondre
M
Très jolie !
Répondre
M
Toutes ces baby-dolls sont magnifiques et celle-ci a un petit côté bohème que j’aime beaucoup. Belle semaine Sylvie.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe j'adore bravo a toi bise raymonde
Répondre
V
Jolie comme un coeur cette petite Suzie et bravo à toi pour lui avoir donné vie ! Une douce journée. Bises<br /> <br /> MIchèle
Répondre
N
Adorable demoiselle, très élégante. Bravo!
Répondre
C
Suzie est ravissante comme tout! bravo à toi!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité