Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
3 juin 2019

Une charmante petite souris

Un peu beaucoup de crochet, un peu de tricot et je vous présente

Caline

souris crochet 2

Souris crochet 1

Elle a trouvé une petite amie

Souris crochet

souris

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est vraiment superbe cette souris<br /> <br /> bizzz
Répondre
J
Très chou et encore une "laine" à ton crochet :) ! Douce fin de we et gros bisous.
Répondre
N
Adorable!!
Répondre
C
ouf enfin <br /> <br /> oui adorable ta petite souris j'adore bise raymonde
Répondre
C
Tout en douceur ...
Répondre
G
Elle est vraiment très mignonne et semble toute douce, on a envie de s'en faire une amie! <br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité