Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
11 juin 2019

Un crochet pour une poupée

Voici la petite dernière que j'ai réalisé toujours en suivant le tuto de Carocreated

Je ne sais pas comment l'appellera sa nouvelle propriétaire, mais moi, je l'ai appelée

ALICE

7

5

4

6

3

Avec elle, je vous souhaite une

95055000

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alice, 2° prénom de ma mère lol.. jolie poupée!
Répondre
M
C'est tellement beau, ce que tu fais, des doigts d'artiste, j'admire ! Le soleil est revenu, peut-être l'été va-t-il arriver ?!
Répondre
C
oh comme elle est belle, j'avoue que je suis épatée, vous avez des doigts de fée. j'ajouterai votre arbre pour mon défi; j'ai publié un nouveau sujet, si cela vous tente. bravo à vous. bonne journée. celine
Répondre
C
elle est adorable j'adore les chaussons bravo a toi bise raymonde
Répondre
B
Elle est très mignonne. Bisous
Répondre
C
Toute mignonnette la petite Alice ! Bonne journée :-)
Répondre
M
A la jolie Alice, il ne lui manque que le badge : make love, not war, pour être tout à fait dans l’époque baba cool :0))
Répondre
V
Une petite Alice très baba cool !! Encore une merveilleuse création. <br /> <br /> Une douce journée. Bises<br /> <br /> Michèle
Répondre
Publicité