Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
9 décembre 2019

Le Grand Livre de Noël : La Couronne de porte

Aujourd'hui, on fait la couronne de porte.

Le déballage et les premiers éléments posés

P1100236 (1)

Et quelques instants plus tard, elle est en place

P1100269 (1)

Tout est inscrit dans le Grand Livre

page 7

Et pendant ce temps là, on continue de poser nos petits numéros sur le calendrier de l'Avent

Là aussi tout est bien noté...

"Le souvenir est le parfum de l'âme" disait George Sand

page6b

Dehors, la pluie, le vent...

Bonne journée au chaud !

tasse cheminée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie couronne et originale avec ces morceaux de bois.
Répondre
B
Elle est magnifique ta couronne. Je te souhaite un très Joyeux Noël et une bonne année remplie de créativité. Bisous
Répondre
C
Encore une belle couronne ! <br /> <br /> Mais comment tu t'y prends pour réaliser ton livre de Noël, c'est génial ? Bravo !
Répondre
M
Superbe cette couronne de porte ! Je vois que tu ne manques ni de matériel, ni d'idées ! Bisou
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> ta couronne est superbe bravo bise raymonde
Répondre
Publicité